Posté(e) : 2 août 200915 a Bonjour ! Je viens d'installer des longues portée sur mon Patrol. ça fonctionne bien je les ai branchée sur le relais. Mais lors que je les allume l'éclairage est faible. Le problème peut provenir de la bobine du relais ? Merci de répondre !!!
Posté(e) : 2 août 200915 a Ce n'est pas la bobine du relais, car elle fait son boulot ou pas, mais pas à moitié... je pense qu'il faut regarder du côté de l'alimentation +, section du câble et qualité de connections, et aussi du côté de la masse souvent négligée mais aussi importante que le +.
Posté(e) : 2 août 200915 a les deux longues portées, branchement en parallèle ... pas en série ... on sait jamais ..
Posté(e) : 2 août 200915 a les deux longues portées , branchement en parallèle ... pas en série ... on sait jamais.. pareil ou alors ampoules fatiguées ou en 24v
Posté(e) : 2 août 200915 a Auteur Salut les gars je vous remercie pour vos remarques ! Je suis branché en parallèle, je vais vérifier encore mes connexions et je verrai. Mais je pense que c'est OK. J'ai mis du câble de 2.5 mm2, faudrait-il mettre du 1.5 mm2 ? Les longue-portées sont toute neuves, je pense que les ampoules sont Ok.
Posté(e) : 2 août 200915 a Salut les gars je vous remercie pour vos remarques ! Je suis branché en parallèle, je vais vérifier encore mes connexions et je verrai. Mais je pense que c'est OK. J'ai mis du câble de 2.5 mm2, faudrait-il mettre du 1.5 mm2 ? Les longue-portées sont toute neuves je pense que les ampoules sont Ok. qui peut le + peu le moins du 2.5 c'est bien
Posté(e) : 2 août 200915 a Bonjour ! Je viens d'installer des longues portée sur mon Patrol. 1) ça fonctionne bien je les ai branchée sur le relais. 2) Mais lors que je les allume l'éclairage est faible. !!! bsr... 1) quel relais ? 2) quelle est la puissance des lampes ? les LP fonctionnent en autonome ou avec les phares ?? A+
Posté(e) : 2 août 200915 a Auteur Salut ! J'ai branché sur le relais qui est décrit par " DIMMER ". Pour être sur j'ai déconnecté le relais et j'ai testé les phares ils ne marchaient plus. La puissance des lampes est de 50W chacuns. Les LP fonctionnent en méme temps que les phares.
Posté(e) : 2 août 200915 a C'est quoi comme LP parceque des fois les lampes fournies avec sont neuves mais plutot merd.... Vécu avec des ampoules de mer.... le remplacement par des neuves de bonne facture à tous changé. A vérifier