Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur aller 2 tof de croisement en attendant les prochaines car depuis j'ai un poil plus long a l'arrière
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur salut merci en croisement la je ne suis limiter que par les amortisseurs, si je les enlèvent je croise beaucoup mieux, mais je ne peut pas les remonter plus pour en mettre de plus grand ou alors faut que je découpe la caisse et que mes tête d'amortisseur soit juste sous le capot ou alors mettre plus haut en réhausse mais je n'ai pas envie
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur Ca croise la denis, mais fais gaffe à ta chienne quand même mais nan c'est elle qui guide moi je ne vois pas l'arrière
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Vraiment sympa les débattements, pour une fois qu'un troll croise comme une jeep devant Et un système comme l'arrière c'est pas mieux? surement plus complexe a régler ?
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur Vraiment sympa les débattements, pour une fois qu'un troll croise comme une jeep devant Et un système comme l'arrière c'est pas mieux? surement plus complexe a régler ? si mais beaucoup plus de modif et de soudure sur le chassis la pour repasser en origine j'ai juste a changer le corps du pont et il n'est pas du tous floue en conduite juste qu'il penche facilement mais le pb sera résolu par une barre stab déconnectable
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Croise bien ton trol denis Je dirai même plus : Croise bien ton trol Denis.
Posté(e) : 21 octobre 200915 a joli montage la fixation centrale SUR LE PONT comment elle est faite, tu as des détails ?
Posté(e) : 23 octobre 200915 a Auteur ben c'est un axe soudé au milieu du pont c'est l'axe de gauche que j'ai soudé sur le pont et c'est cette rotule qui est au milieu du X-links car au début je pensais a un silent-bloc mais ça donnait du jeu
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Auteur bon maintenant que je l'ai fait ça ne m'amuse plus je vais virer le x-link's (ça croise bien mais avec un châssis avec juste un +6 je l'abime sur les terrains j'ai peut-être un acheteur sinon il sera en vente virer le body et faire un véhicule plus typé piste mais avec des 35
Posté(e) : 28 novembre 200915 a bon maintenant que je l'ai fait ça ne m'amuse plus je vais virer le x-link's (ça croise bien mais avec un chssis avec juste un +6 je l'abime sur les terrains j'ai peut'ètre un acheteur sinon il sera en vente virer le body et faire un véhicule plus typer piste mais avec des 35 Belle réalisation! ca fait du bien de voir un 61 "subir" de tel modifs. Je ne comprend pas pourquoi tu veux enlever le x.link le x.link touche en franchissement? quand tu dit +6, c'est sous le chassis? si oui c'est déjà pas mal nan
Posté(e) : 28 novembre 200915 a Auteur bon maintenant que je l'ai fait ça ne m'amuse plus je vais virer le x-link's (ça croise bien mais avec un chssis avec juste un +6 je l'abime sur les terrains j'ai peut'ètre un acheteur sinon il sera en vente virer le body et faire un véhicule plus typer piste mais avec des 35 Belle réalisation! ca fait du bien de voir un 61 "subir" de tel modifs. Je ne comprend pas pourquoi tu veux enlever le x.link le x.link touche en franchissement? quand tu dit +6, c'est sous le chassis? si oui c'est déjà pas mal nan non je me fait un jouet extrême donc celui la retourne en version plus civiliseril fera du chemin de la piste et de l'autoroute donc pas besoin de x-link's sinon non ça ne gène en rien mais ça fait un poil flague sur route
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Auteur dakodak! vivement l'extrem joujou... il avance très lentement mais c'est la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=64892
Posté(e) : 4 janvier 201015 a les poulie c'est pour le treuil pour rabaisser l'arrière ...snip... (pour rentrer dans un garage ) tiens .. tiens ... je connais cela pour abaisser l'arrière (.. entrer dans mon garage .. aussi) - je descends la pression des pneus à 1,800 - je mets 145 litres de gasoil dans le réservoir ... salopards de promoteurs ...
Posté(e) : 5 janvier 201015 a les poulie c'est pour le treuil pour rabaisser l'arrière ...snip... (pour rentrer dans un garage ) tiens .. tiens ... je connais cela pour abaisser l'arrière (.. entrer dans mon garage .. aussi) - je descends la pression des pneus à 1,800 - je mets 145 litres de gasoil dans le réservoir ... salopards de promoteurs ... ********* ... ça ne sert à rien, chez moi, c'est en haut que ça ne passe pas...