Posté(e) : 10 août 200915 a Enjoy mais bon, avant on se présente, on présente son véhicule, on fait connaissance, quoi ...
Posté(e) : 10 août 200915 a Bon, gentil comme je suis, je rajoute les infos importantes (vu que mon schéma précédent sert pas à grand chose ...)
Posté(e) : 10 août 200915 a Auteur Oups Désolé je viens d'arriver sur le site je n'ai pas bien mis les courtoisies de rigueur, je te remercie pour la tienne et les renseignements que tu m'as fournis aussi rapidement, qui vont me permettre de finir la réparation que mon garagiste n'a pas fait pour cause de départ en vacances. Et encore merci, amicalement André
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Auteur Bonjour Je reviens vers vous toujours pour mes ennuis de remontage du moteur 3 l VI de mon patrol gr Y61 de 2002 Malgré mon repérage au moment du démontage je n’arrive pas à caler la chaine de distribution Auriez-vous l'amabilité et si vous avez les plans de calage de ce moteur Je vous en remercie par avance cordialement André
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Auteur merci beaucoup pour ces renseignements j'avais raté le repère bleu sur la chaine encore merci cordialement André
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Bonjour, Excusé mon intrusion, mais tous ces plan de montage sur le Y61 3.0 il vienne de quelle brochure. Je recherche çà depuis un bon moment, mais rien trouvé jusque là en français, alors ça m'intéresse beaucoup. Merci d'avance
Posté(e) : 29 octobre 20159 a Modérateur tout est la => Tags - Compte Premium tu t'abonnes et tu consultes la bible ... de plus tu auras 20€ chez notre partenaire Euro4X4part, 10€ sur le rasso national, l’accès la brocante pour l'année ...
Posté(e) : 25 octobre 202425 oct. remise oui si les bons de réductions ne sont pas d une date dépassée.!!!!!
Posté(e) : 26 octobre 202426 oct. Administrateur Il y a 15 heures, PREINE a dit : remise oui si les bons de réductions ne sont pas d une date dépassée.!!!!! Les bons d’achat d’Euro4x4parts suite à la prise d’un compte Premium sont valable un an, et sont envoyé maximum un mois après avoir prit le compte Premium.