Posté(e) : 11 août 200915 a Bonjour à tous Je viens de changer mes plaquettes arrières car une plaquette a mangé le disque, mais pas les trois autres Sur les plaquettes que j'ai démontées une seule avait un petit bout de métal serti sur la plaquette, alors que sur les plaquettes neuves, 2 ont ce bout de ressort et pas les 2 autres ! Alors ma question : la plaquette avec le ressort serti se met coté piston ou de l'autre coté ? Merci de vos réponses Tophe
Posté(e) : 12 août 200915 a Auteur Merci Pierre pour cet éclaté , mais je ne trouve pas mon modèle de plaquettes Les plaquettes neuves de marque TRW sont identiques
Posté(e) : 12 août 200915 a Référent Mécanique je ne peux pas t'en dire plus .... j'ai en attente de montage des plaquettes neuves comme celles que tu montres ....
Posté(e) : 12 août 200915 a Référent Mécanique je viens de jeter un rapide coup d'œil au travers de la jante et les plaquettes extérieures n'ont pas cette patte
Posté(e) : 12 août 200915 a Auteur J'ai monté la plaquette avec le ressort coté piston, mais j'aimerais être sûr
Posté(e) : 13 août 200915 a Référent Mécanique j'ai déposé la roue AR droite et levé l'étrier : l'équerre est coté intérieur et en bas ! Par contre je n'ai pas la pièce n° 3
Posté(e) : 13 août 200915 a j'ai déposé la roue AR droite et levé l'étrier : l'équerre est coté intérieur et en bas !Par contre je n'ai pas la pièce n° 3 Salut Pierre 3, 4 et 10 sont les plaquettes anti-bruits, mais ton éclaté d'etrier AR de 61 ressemble à s'y méprendre à un étrier avant de 60 et j'avais exactement ces plaquettes anti-bruit. Par contre j'ai un jeu de plaquettes de 61 à la maison (erreur de commande au départ) et ça ne ressemble absolument pas aux plaquettes av du 60. Je pense que ton éclaté est : AV60 à gauche et AR60 à droite et non AR61 et AR60
Posté(e) : 13 août 200915 a Référent Mécanique Ce n'est pas une erreur ..... je transcris .... l'étrier AR du Y61 et un CL18 VF mais ressemble à celui AV mono-cylindre du Y60
Posté(e) : 13 août 200915 a Auteur Merci Pierre d'avoir démonté, donc elles sont bien montées. Par contre moi j'ai le n° 3.