Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, c'est encore moi lol !!

je suis nouveau alors désolé pour cette question qui peut être évidente !!

j'ai acheté un gr court avec moyeux manuel AVM dessus !!

Ma question est : est-ce que pour le blocage il me suffit juste de tourner le réglage des moyeux ou d'appuyer également sur le bouton lock d'origine ??

car avec les moyeux est-ce que ce bouton me sert à quelque chose ??

merci :elubouletdujour:

Posté(e) :

je ne savais pas qu'il y avait aussi un bouton (poussoir)lock sur ces moyeux, en revanche avant de passer en 4x4 tu positionnes tes moyeux sur la position lock (bloqué) et tu les repasses sur Free quand tu reviens sur le bitume.

@ plus

paoli

Posté(e) :
  • Auteur

peut-être mal exprimé !! ce n'est pas un bouton sur les moyeux AVM, c'est manuel !!

Je demande par rapport au bouton "lock" qu'il y a d'origine

Posté(e) :
peut-être mal exprimé !! ce n'est pas un bouton sur les moyeux AVM, c'est manuel !!

Tu ne confonds pas avec le bouton du blocage de différentiel par hasard, celui où il y a marqué "diff lock"??

Posté(e) :
  • Auteur

Tu ne confonds pas avec le bouton du blocage de différentiel par hasard, celui où il y a marqué "diff lock"??

si c'est justement de celui là que je parle !! le bouton d'origine !!

ma question est : est-ce qu il me sert à quelque chose avec les moyeux manuels ?? :2 (21):

Posté(e) :

si c'est justement de celui là que je parle !! le bouton d'origine !!

ma question est : est-ce qu'il me sert à quelque chose avec les moyeux manuels ?? :2 (21):

Ce bouton sert juste à faire fonctionner le blocage de différentiel il n'a aucune autre utilité.

Ne jamais s'en servir autrement qu'en croisement de ponts limite sous peine de casser et à débloquer aussitôt le croisement passé.