Posté(e) : 18 août 200915 a bonjour à tous, je vient de changer mon embrayage sur un y60 et maintenant j'ai mon levier de vitesse qui bouge lorsque j'ai une vitesse d'enclenchée. Mais les vitesses passent nickel. J'ai redémonté mon levier mais je ne vois pas ce qui ne va pas. un petit conseil merci
Posté(e) : 18 août 200915 a Auteur oui c'est sûr qu il ne bougeait pas avant. Quand j ai déposé le levier pour faire l'embrayage il est venu difficilement et pour le remettre ça a été tout seul. il n'y a pas une manière à le mettre ou je sais pas ?
Posté(e) : 18 août 200915 a Auteur merci pour la photo. Non je n'ai pas cette pièce mais je crois quelle est au fond où le levier s'emboite
Posté(e) : 18 août 200915 a normalement il y a un trou au milieu donc tu visses doucement une vis à bois j'ai bien dit doucement pour ne pas l'éclater ou la faire gonfler dans son logement et tu tires sur la vis ça doit venir sans souci et après tu la renfonces dans le levier
Posté(e) : 19 août 200915 a Auteur ok merci des conseils. je vais essayer comme ça et je vous tiens au courant
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur voila c'était bien cette bague qui était restée au fond. Tout remarche correctement. merci de vos lumières
Posté(e) : 15 septembre 200915 a merci à toi aussi car je vais faire mon embrayage et avec ma chance légendaire je ne serais pas passé a coté, grâce à vous je vais gagner du temps et de l'énervement.