Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1995 , jeeper90v8


Messages recommandés

je ne retrouve plus le post ou j'avais présenté son véhicule....

 

En ce moment je m'en occupe un peu et j'avais quelques tofs a mettre

 

a l'achat il ya deux ans il était déja aussi discret avec ses autocollants, ses 33.12,5.15 et sa réhausse +10 avec sangles anti débattements

 

le turbo a également été retouchée, l'échappement est libéré et il fonctionne sans calorstat avec une pression d'huile corrigée ( tant qu'il est froid il est à un peu moins de 4 bars) une fois tiede il lubrifie normalement.

 

J'ai rien fait dessus a part des frais ( alternateur, batteries, demarreur)

 

 

moi il me sert essentiellement à ca

 

imgp4010.jpg

et des fois a ca

:2 (20):

imgp4811.jpg

 

 

dsc_0112.jpg

 

dsc_0414.jpg

 

dsc_0415.jpg

 

 

 

je n'arrive pas a mettre de vidéos

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=L3i8VxER7ow&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=L3i8VxER7ow&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais j'aurais aimé pouvoir les intégrer dans la page comme sur d'autre forum (j'ai un forum sur la plateforme forum-actif et on peut les integrer....)

 

 

pour ma page youtube, y'a beaucoup de land et les vidéos du patrol de ma femme qui est le seul à ne pas être land.... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.