Posté(e) : 27 août 200915 a j'ai acheté un boitier additionnel pour mon 61 3L et j'ai constaté que les branchements ne correspondaient pas, j'ai donc appelé le vendeur qui m'a demandé de prendre des tof. En les voyant il m'a dit que je n'avais pas la pompe à injection normalement installée sur le 3L, je ne me souviens plus de la référence qu'il m'a donnée .... ma pompe lui faisait penser à une pompe de vieux Toyota Je suis en train d'essayer de me faire rembourser mais j'aimerais bien régler ce problème ........ je vous joins des photo, j'en appelle à votre science ..................
Posté(e) : 27 août 200915 a Demande à Pierre Grosjean mais normalement tu dois avoir une VP44 e il me semble et normalement il n'y a pas possibilité d'en mettre une différente.
Posté(e) : 27 août 200915 a Et à vue d'oeil sur les photos elle a l'air identique à celle que j'ais sur mon trol.
Posté(e) : 27 août 200915 a Auteur bin oui mais les prise ne correspondent pas et le nombre debroches mon plus..... :2 (25):
Posté(e) : 27 août 200915 a Auteur Tes connecteurs sont comme celui la?? oui,mais c'est de l'autre coté que ça pèche........
Posté(e) : 27 août 200915 a Référent Mécanique C'est un rigolo ton vendeur ..... ou alors il parle de la dernière mouture du 3.0 qui est en rampe commune !
Posté(e) : 27 août 200915 a Tes connecteurs sont comme celui la?? oui,mais c'est de l'autre coté que ça pèche........ celui la est le connecteur d'origne donc ceux du boitier ne doivent pas être corrects.
Posté(e) : 27 août 200915 a Auteur Tes connecteurs sont comme celui la?? oui,mais c'est de l'autre coté que ça pèche........ celui la est le connecteur d'origine donc ceux du boitier ne doivent pas être corrects. de forme; ok mais le nombre de broches ne correspond pas ....... d'où mes doutes .........
Posté(e) : 28 août 200915 a c'est normal , passe me voir ma poule demain après midi 14h00!!! reflechi bien avant de passer chez ptitroll il a un nouveau metrix et en ce moment c'est pince coupante et soudure à l'étain (fini le domino)
Posté(e) : 28 août 200915 a Auteur bon, bin...,c'est ok!!! c'est moi qui ai fait un excès de prudence .... faut dire qu'avec le 160 je ne suis pas trop habitué à l'électronique ...... boitier monté, testé et .....c'est que du bonheur !!!! paulo est puissant coupleux plus silencieux même je ne regrette pas mon achat !!!
Posté(e) : 28 août 200915 a Auteur ah, j'oubliais!! un grand merci à mon pti trol préféré, qui a su me rassurer, me guider, me monter bref....Toutoune for ever!!
Posté(e) : 28 août 200915 a Auteur ah, j'oubliais!! un grand merci à mon pti trol préféré, qui a su me rassurer, me guider, me monterbref....Toutoune for ever !! une faute de frappe c'est glissée dans le texte, je sais que vous êtes des gens sérieux et qu'il n'y aura pas de mauvais jeux de mots débiles ........
Posté(e) : 28 août 200915 a ah, j'oubliais!! un grand merci à mon pti trol préféré, qui a su me rassurer, me guider, me monterbref....Toutoune for ever!! une faute de frappe c'est glissée dans le texte, je sais que vous êtes des gent sérieux et qu'il n'y aura pas de mauvais jeux de mots débiles........ C'est toujours ce qu'on dit pour essayer de se rattraper mais trop tard , on sait maintenant.