Posté(e) : 1 septembre 200915 a Bonsoir a tous, J'ai un Y61 de 2004, depuis peu et je viens de me rendre compte d'une chose, lorsque je me sers de la télécommande pour ouvrir les portes, seule la porte conducteur s'ouvre ?? !! Je suis obligé d'ouvrir les autres portes de l'intérieur avec le bouton de la centralisation du coté chauffeur... Pour la fermeture pas de souci... ça ferme bien toutes les portes C'est normal ou avez-vous déjà eu le problème ?? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 1 septembre 200915 a bonsoir, moi sur le mien j'ai pas télécommande mais mon père a un Terrano et je crois que quand il appuie une fois ça verrouille ou déverrouille la porte conducteur et quand tu appuies une deuxieme fois ça verrouille ou déverrouille le reste ... Je sais ça doit pas répondre à ta question mais si ça peut t'aider on ne sait jamais stofo
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Administrateur Oui c'est normal ! Sur le Y61 quand tu déverrouilles en appuyant une fois sur la télécommande, ça déverrouille juste la porte conducteur et si tu appuies une deuxième fois ça déverrouille toutes les portes. C'est une sécurité, si tu es seul dans ton Troll en ayant juste la porte conducteur ouverte à un feu rouge ou autre, on ne peut pas ouvrir tes portes de l'extérieur.
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Référent Mécanique d'où l'utilité de bien lire le livret de bord ..... c'est très clairement expliqué
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Auteur Merci à toi Jeff et Stoffo, je me disais bien aussi qu'il devait y avoir un truc... Je vais essayer dès ce midi voir si ça fonctionne... Encore merci
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Auteur d'où l'utilité de bien lire le livret de bord ..... c'est très clairement expliqué J'ai bien lu la notice, mais franchemenrt Pierre, je ne me rappelle pas avoir vu ça dedans ... et je ne suis même pas sûr d'avoir la notice qui va avec le véhicule car dedans ce n'était pas le même auto-radio que sur la notice ...
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Auteur Bah alors Fred t'as pas encore découvert tout le 61 Je suis en pleine exploration... et il est long... ca change du 60 et en plus entre les trucs de série et ceux qui n'y sont pas... je me cherche un peu.. Tiens au fait Dom, je vais mettre un bouton afin de rentrer l'antenne en mode CD, tu avais coupé quel fil toi ? D'après les posts ce serait le fil bleu et blanc, tu confirmes ? En plus il faut que je trouve un bouton discret car j'aime pas les boutons qui font 2 cm de long... ca dépasse trop Et je me doute que des boutons d'origine Nissan doivent couter 150 Euros piece...
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Non le fil bleu tout court, le bleu et blanc est réservé normalement à un remote. Ce serait bien que tu fasses un reportage sur ton nouveau jouet ?
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Auteur Non le fil bleu tout court, le bleu et blanc est réservé normalement à un remote. Ce serait bien que tu fasses un reportage sur ton nouveau jouet ? Merci Dom, je vais regarder ce midi pour trouver ce fil bleu... Ok pour un reportage photo... va falloir que je photographie alors... Je vais essayer de le faire d'ici la fin de semaine
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Référent Mécanique d'où l'utilité de bien lire le livret de bord ..... c'est très clairement expliqué J'ai bien lu la notice, mais franchemenrt Pierre, je ne me rappelle pas avoir vu ça dedans ... et je ne suis même pas sûr d'avoir la notice qui va avec le véhicule car dedans ce n'était pas le même auto-radio que sur la notice ... c'est page 2-6 et moi aussi l'auto-radio ne correspond pas
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Auteur d'où l'utilité de bien lire le livret de bord ..... c'est très clairement expliqué J'ai bien lu la notice, mais franchemenrt Pierre, je ne me rappelle pas avoir vu ça dedans ... et je ne suis même pas sûr d'avoir la notice qui va avec le véhicule car dedans ce n'était pas le même auto-radio que sur la notice ... c'est page 2-6 et moi aussi l'auto-radio ne correspond pas Bon merci Pierre, j'ai du lire trop vite...
Posté(e) : 2 septembre 200915 a d'où l'utilité de bien lire le livret de bord ..... c'est très clairement expliqué après l'acquisition de mon troll il y a 6 mois, j'ai pas encore lu tout le carnet !!! ça je l'avais découvert... par hasard !!! moi aussi j'aurai bien qq questions "bêtes" à poser... mais j'ose plus
Posté(e) : 2 septembre 200915 a re salut, moi j'ai m foutu un bouton très vilain mais dans un perçage déjà fait sous la manette d'ouverture de la trappe à essence. Regarde si tu l'as
Posté(e) : 2 septembre 200915 a Voir sur Radiospare ou Conrad, sinon récupérer un bouton poussoir d'une vielle alim, ils font 15mm sur 10 mm et encastrés ils ne dépassent pas de 3mm, c'est ce que j'ai mis dans un cache sous la console
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur re salut, moi j'ai m foutu un bouton très vilain mais dans un perçage déjà fait sous la manette d'ouverture de la trappe à essence. Regarde si tu l'as Merci pour l'idée je vais regarder si j'ai ça ...
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur Voir sur Radiospare ou Conrad, sinon récupérer un bouton poussoir d'une vielle alim, ils font 15mm sur 10 mm et encastrés ils ne dépassent pas de 3mm, c'est ce que j'ai mis dans un cache sous la console Merci Dom, je vais regarder ce que j'ai en stock... En tout cas merci à tous pour l'ouverture des portes, ça marche ....
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Référent Mécanique ...En tout cas merci à tous pour l'ouverture des portes, ça marche .... Personne n'en doutait
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Même moi, pour une fois, j'aurai pu donner la solution à ce problème !!!
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur ...En tout cas merci à tous pour l'ouverture des portes, ça marche .... Personne n'en doutait Moi si car j'ai tellement été habitué à avoir des merdes avec l'ancien ...
Posté(e) : 26 septembre 200915 a bonsoir, pour répondre à ta question sur l'ouverture unique de la porte conducteur de ton patrol, je peux te confirmer (j'ai depuis 10 jours un très beau Y61 Elégance) qu'il faut appuyer 2 fois sur ta télécommande pour ouvrir les 2 portes et la malle arrière; c'est en effet une sécurité, volià @+ Sinon en appuyant qu'une seule fois , tu n'ouvres que le côté chauffeur ( c'est un gadget à mon gout) mais bon c'est ainsi ..