Edelweiss 60 Posté(e) : 2 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 un petit sondage photo deux photos par participant: le compartiment moteur le plus sale et le plus propre. délibération par les modos???? ou les jeunes du sites????? c'est une proposition.(certaines photos peuvent être surprenantes ????? à vos claviers !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 2 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 Pour répondre à ta question, sous mon capot, c'est classé "secret défense" Il y a des modifs que j'ai pas le droit de montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 2 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 on voulait parler de crasse et de propreté !!!!! les secrets défenses c'est à chacun de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 septembre 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 un petit sondage photo deux photos par participant: le compartiment moteur le plus sale et le plus propre. délibération par les modos???? ou les jeunes du sites????? c'est une proposition.(certaines photos peuvent être surprenantes ????? à vos claviers !!!!!!! armons nous et partez et si tu donnais l'exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 Ben moi y'a pas de caches en plastique partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 2 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 Ben moi y'a pas de caches en plastique partout moi non plus pas de cache en plastique fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 2 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 Sous mon capot il y a le moteur et un vrais si si tubo, soupapes ,pistons au nombres de 6 et tout le reste car la liste est longue mais il y a aussi un peu de boue Pourquoi, vous avez des troll avec moteur en position central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 Ben moi j'aime bien l'idée, alors voila le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 3 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 jolie photo, je m'y colle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 Voilà le mien.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 C'est ça, oui..... et la marmotte, elle met le choco dans le papier alu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 septembre 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 vous y aller au karcher et à la cire ou quoi ? le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 septembre 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 C'est ça, oui..... et la marmotte, elle met le choco dans le papier alu !!! en tout cas elle roule en 4,8 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 puré tu as changé de moteur pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 septembre 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 le mien sans cire et jamais lavé (7 ans à la prise de la tof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred77 Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 le mien sans cire et jamais lavé (7 ans à la prise de la tof) Salut Pierre, Une petite question, c'est quoi les bouchons sur ta batterie ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 Bon allez, le 4.8 litre c'est mon rêve mais voilà le VRAI moteur de mon troll. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 Le mien Là il est lavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 septembre 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 Allez le mien ! Nettoyé après chaque sortie TT au karcher eau chaude puis seché au soleil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 En tout cas petit patte 35 quand il klaxonne cela doit donner, une vrai corne de brume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 @ Pierre & Sophie : faites gaffe, y'a une drole de bête qui fouisse dans ton moteur !! @ Jeff : il n'y a pas de soleil en Bretagne, alors ça seche comment, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 Voila le mien, Jamais lavé mais souvent dépoussiéré à la main . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 le mien... vu que je fais beaucoup de piste et que ça finit toujours par se resalir, il est très rarement lavé... et si besoin est j'ai le karcher a eau chaude a disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 opération a cœur ouvert... âmes sensibles s'abtenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 le mien est plus comme ça en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés