Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Encore ? :2 (15):

La je cache sa tronche car c'est Jean-Claude Dusse, banni de PGR !

(comme il porte plainte au Cnil on peut pas montrer son visage)

Les autres je les garde pour plus tard :mdr9:

Banni de PGR ????????

Il porte plainte à la CNIL ?

Posté(e) :
:2 (3): oh mince, :2 (24): c'est trop bon d'être chef :2 (15)::2 (15):

Au fait chef, on fait comment pour être chef, chef....... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): oh mince, :2 (24): c'est trop bon d'être chef :2 (15)::2 (15):

Au fait chef, on fait comment pour être chef, chef....... :2 (15)::2 (15):

images_230.jpg

Posté(e) :

je voudrais seulement rappeler à certaine personne de l'ouest, que l'esclavagisme est sévèrement puni par la loi en France !!! :out1:

Posté(e) :

bon je m'y colle aussi rien de tel qu'un 6 cylindres mais une fois récupéré vous allez voir comme ça va briller !

patrol_moteur_317.jpg

Posté(e) :

une tof de DOUDOU, 25 ans de bons et loyaux services ..... p'tain je l'aime :love_y:

p100909_1926_831.jpg

Posté(e) :

salut ,

est bas houais ses mon moteur, apres le bourbier de jeff (LDB 2009)

merci a fred (le fly) pour la photo .

kenavo seb.

photo_067_146_761.jpg

Posté(e) :
salut ,

est bas houais ses mon moteur, apres le bourbier de jeff (LDB 2009)

merci a fred (le fly) pour la photo .

kenavo seb.

de rien ,de rien :2 (20):

moi j'ai bo passer le karcher il en reste toujours des traces :41616-4:

fred

Posté(e) :

:2 (3):

bas moi aussi y en toujours sur le tableau de bord et un peu partout mais le plus gros est parti

Posté(e) :
  • Administrateur
Banni de PGR ????????

Oui banni de PGR, nous avons de beaux spécimens des fois ...

Celui la c'est un champion du monde, petit gros à moitié chauve qui ne peut s'empêcher avec ses petits amis de se créer des comptes à la noix ici, pour venir insulter les membres et le Staff derrière son écran !

D'ailleurs certain on du apercevoir ce soir encore les posts qu'ils avaient écrit sur ce topic qui montrait une fois de plus l'intelligence et le niveau CM2 de ces personnes, mais heureusement que l'équipe est toujours présente pour nettoyer ces niaiserie et ne laisser aucune traces, car ici c'est le Patrol notre passion et non la médisance et la jalousie.

Posté(e) :
le mien
ohh jaky ta suprimer le purjeur du ldr
Posté(e) :
Banni de PGR ????????

Celui la c'est un champion du monde, petit gros à moitié chauve qui ne peut s'empêcher avec ses petits amis de se créer des comptes à la noix ici, pour venir insulter les membres et le Staff derrière son écran !

D'ailleurs certain on du apercevoir ce soir encore les posts qu'ils avaient écrit sur ce topic qui montrait une fois de plus l'intelligence et le niveau CM2 de ces personnes, mais heureusement que l'équipe est toujours présente pour nettoyer ces niaiserie et ne laisser aucune traces, car ici c'est le Patrol notre passion et non la médisance et la jalousie.

Ouh la,... en effet.

Cela ne doit pas voler très haut alors. :2 (26):

Posté(e) :
le mien
ohh jaky ta suprimer le purjeur du ldr

:2 (24): heu non j'ai rien enlevé c'est d'origine...enfin je crois :2 (15):

Posté(e) :
Banni de PGR ????????

ça c'est bien vrai on est là pour parler de notre passion et non de conn..ie!

il y a assez de site pour ça! :2 (26): ça va que l'équipe de PGR veille pour que ce site reste propre. :bravo:

Posté(e) :

salut , tu as deux grosse batteries ?

seb. :2 (24):

oui une pour les accessoires , frigo , ampli etc , ainsi qu'un coupleur séparateur afin de charger les deux batteries , et d'avoir toujours une batterie de démarrage au top :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

ok

ses bien se qui me semblais exactement comme sur les bateau

:2 (13):

Posté(e) :

ok

ses bien se qui me semblais exactement comme sur les bateau

:2 (13):

yes , c'est le même principe , et c'est super top , mon ampli de 1200W peut jouer toute la nuit sans décharger ma batterie principale , en comptant que le frigo tourne aussi :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Salut

Voilà le mien en ce moment:

img5656t.th.jpg

Posté(e) :
Salut

Voilà le mien en ce moment:

img5656t.th.jpg

C'est con Pascal

Si tu changes de batterie et que la nouvelle a le dessus rouge, tu seras obligé de tout repeindre. :2 (15)::2 (15)::2 (15):