Posté(e) : 14 septembre 200915 a Pour un nettoyage efficace au nettoyeur haute pression, quelle produit utiliser et surtout quelles pièces mécaniques a protéger , avec tous les fils je flip un peu.
Posté(e) : 14 septembre 200915 a mon frangin utilise une composition top secrète pour nettoyer le moteur et la carrosserie un petit coup de pulvérisateur... qq minutes pour laisser agir et un bon coup de karcher eau chaude... et a chaque fois on croit que le moteur est neuf
Posté(e) : 14 septembre 200915 a mon frangin utilise une composition top secrète pour nettoyer le moteur et la carrosserie un petit coup de pulvérisateur... qq minutes pour laisser agir et un bon coup de karcher eau chaude... et a chaque fois on croit que le moteur est neuf Et il faut payer combien pour avoir la formule paoli
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Salut Voilà le mien en ce moment: C'est con Pascal Si tu changes de batterie et que la nouvelle a le dessus rouge, tu seras obligé de tout repeindre. Tu m'etonnes François , ça craint ce que j'ai fait !
Posté(e) : 14 septembre 200915 a pour le klazon s'est rien moi j'ai un klazon de tgv .et deux tompes une 60cm et lotre 45cm ho secour sa degage fort.
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Modérateur mon frangin utilise une composition top secrète pour nettoyer le moteur et la carrosserie un petit coup de pulvérisateur... qq minutes pour laisser agir et un bon coup de karcher eau chaude... et a chaque fois on croit que le moteur est neuf Et il faut payer combien pour avoir la formule paoli c'est un mélange de nectar et d'ambroisie, hydromel de vin et de miel, mi panacée mi aphrodisiaque, boisson donnant force et gaieté, et qui s'appelerio "chouchen"
Posté(e) : 15 septembre 200915 a C'est clair, qu'avec un abus de chouchen on ne voit plus son moteur aussi sale qu'il ne l'est,; Mais la composition du produit magique m'intéresse bien...
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Voici mon miens sans passer de Chouchene, mais j'ai également trouvé un produit miracle. Pour info c'est Slx de fin 92 de 213500 Kms à plus Pierre
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Modérateur sois t'as repeint le cache culbu, soit j'avais du caca dans les yeux la semaine dernièrec
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Salut Hervé, non t'as pas de caca dans les yeux mais dans les oreilles je l'avais dit tu devais déjà être ébloui par l'état du troll... à plus Hervé et bonne soirée Pierre
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Modérateur tellement de choses dans la tête que j'avais zappé Pierre, merci, bonne soirée à toi aussi
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Aujourd'hui mon dinosaure est sorti de son trou pour vous montrer son moteur
Posté(e) : 16 décembre 200915 a un compresseur volumetrique ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus souvent appeler " blower " dans le monde dragster ou des la street machine Mad Max en avait un enorme sur ça voiture dans le 1
Posté(e) : 16 décembre 200915 a dit donc eric t'a ça sous le capot toi! doit avoir un de ces couple avec ce p'tit bijou
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Modérateur ca sent le chouchen ici Pourquoi donc tu dis ceci ? parcequ'il est breton, s'il avait été corse, il aurait dit : "ca sent l'acqua vita"
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Modérateur un compresseur volumetrique ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! volumex ? modèle débrayable ?
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Modérateur un compresseur volumetrique ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! volumex ? modèle débrayable ? Constantin ?
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Eaton, pas débrayable, a avantageusement remplacé le turbo, souffle à 0.1 bar au ralenti Et je m'appelle pas Eric
Posté(e) : 16 décembre 200915 a Eaton, pas débrayable, a avantageusement remplacé le turbo, souffle à 0.1 bar au ralenti Et je m'appelle pas Eric C'est le bloc moteur des derniers 60?