Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pour un nettoyage efficace au nettoyeur haute pression, quelle produit utiliser et surtout quelles pièces mécaniques a protéger , avec tous les fils je flip un peu.

:2 (21):

Posté(e) :

mon frangin utilise une composition top secrète pour nettoyer le moteur et la carrosserie :2 (15)::2 (15):

un petit coup de pulvérisateur... qq minutes pour laisser agir et un bon coup de karcher eau chaude... et a chaque fois on croit que le moteur est neuf :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
mon frangin utilise une composition top secrète pour nettoyer le moteur et la carrosserie :2 (15)::2 (15):

un petit coup de pulvérisateur... qq minutes pour laisser agir et un bon coup de karcher eau chaude... et a chaque fois on croit que le moteur est neuf :2 (15)::2 (15):

Et il faut payer combien pour avoir la formule :2 (18)::2 (14)::2 (14):

paoli

Posté(e) :
Salut

Voilà le mien en ce moment:

img5656t.th.jpg

C'est con Pascal

Si tu changes de batterie et que la nouvelle a le dessus rouge, tu seras obligé de tout repeindre. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu m'etonnes François , ça craint ce que j'ai fait ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pour le klazon s'est rien moi j'ai un klazon de tgv .et deux tompes une 60cm et lotre 45cm ho secour sa degage fort. :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

Et il faut payer combien pour avoir la formule :2 (18)::2 (14)::2 (14):

paoli

c'est un mélange de nectar et d'ambroisie, hydromel de vin et de miel, mi panacée mi aphrodisiaque, boisson donnant force et gaieté, et qui s'appelerio "chouchen" :2 (15):

Posté(e) :

C'est clair, qu'avec un abus de chouchen on ne voit plus son moteur aussi sale qu'il ne l'est,;

Mais la composition du produit magique m'intéresse bien...

:2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Voici mon miens sans passer de Chouchene, mais j'ai également trouvé un produit miracle.

grrouge001800x600.jpg w800.png

grrouge2002800x600.jpg w800.png

grrouge3003800x600.jpg w800.png

Pour info c'est Slx de fin 92 de 213500 Kms

à plus

Pierre

Posté(e) :

Salut Hervé, non t'as pas de caca dans les yeux mais dans les oreilles :semoque: je l'avais dit :2 (21): tu devais déjà être ébloui par l'état du troll...

à plus Hervé et bonne soirée

Pierre

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Aujourd'hui mon dinosaure est sorti de son trou pour vous montrer son moteur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

a428_503.jpg

Posté(e) :
ca sent le chouchen ici :betm1::breiz:

Pourquoi donc tu dis ceci ?

Posté(e) :

Un petit coup d'oeil sur le moteur de mon poël à fioul. :breiz:

2274_947.jpg

Posté(e) :

un compresseur volumetrique ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus souvent appeler " blower " dans le monde dragster ou des la street machine :2 (24):

Mad Max en avait un enorme sur ça voiture dans le 1

Posté(e) :

dit donc eric t'a ça sous le capot toi! :2 (24):

doit avoir un de ces couple avec ce p'tit bijou

Posté(e) :

Eaton, pas débrayable, a avantageusement remplacé le turbo, souffle à 0.1 bar au ralenti

Et je m'appelle pas Eric :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Eaton, pas débrayable, a avantageusement remplacé le turbo, souffle à 0.1 bar au ralenti

Et je m'appelle pas Eric :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est le bloc moteur des derniers 60?