Aller au contenu

Site déplaisant


baroud13

Messages recommandés

J'ai trouvé un site assez déplaisant (selon moi) sur Internet où l'on y parle de lutte contre la violence routière et où je trouve sur leur forum, leurs propos quelque peu "exagérés" et peu en rapport avec le but recherché par cette ligue ....

On est loin de l'esprit "Patrol-GR" :2 (15):

 

Quand je pense qu'ils ont ont une antenne locale tout près de chez moi ... :2 (22):

 

Pour exemple : la discussion autour des voitures allemandes (relayée par Auto-moto sur TF1) aux performances inutiles ...

 

Alors bientôt plus de 4x4, plus d'allemandes, et qui sait moins d'accidents ???

 

Je ne donne pas le lien volontairement pour qu'ils ne puissent tracer la provenance des visiteurs, une recherche avec Google suffira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous....

 

Et oui, mon bon Baroud.... Ca commence comme ça, on nous enfume et bientot, pourquoi pas, nos stratèges décideront qu' un moteur de moto de plus de 125 cm2 ne se justifie pas en ville, ni de plus de 500 cm2 sur la route, etc, etc... C'est la fin de la notion de liberté individuelle, du plaisir de rouler avec un vèhicule un peu différent, etc... Et c'est le fin de la liberté tout court!

 

Et pendant ce temps ces messieurs circulent seul à l'arrière d'une grosse berline avec chauffeur...

 

Et la presse (qui n'a sûrement pas assez de guerres et de catastrophes participe joyeusement à ce lavage de cerveau!

 

 

Amitiés

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un reportage par Turbo sur la six qui parlait de motos, où les motards se faisaient limite traiter de voyoux, et où l'utilisation de 2 roues était à la limite remise en cause.

 

Je trouve ça démago à crever, on sent 2007 qui approche ... :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit katkatreux ou non,motard ou pas,ceux qui nous jètent la pierre ne nous certainement pas tous en bicyclette ou en patins à roulettes.En parlant des voitures allemandes,on oubie trop facilement aussi,que l'Allemagne est le pays qui est en tête de la production mondiale l'énèrgie éolienne et renouvelable,pour ne citer que les stations services distribuant de l'huile de colza et autre hvb.

Alors je pense que nous ,Francais,donneurs de leçons,devrions regarder un peu plus que le bout de notre hexagone avant de tirer à boulet rouge sur des moulins à vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à près de 70 $ le baril on ne va pas tarder à voir le carburant,quelqu'il soit, atteindre des sommets.La solution d'utiliser de l'huile de tournesol ou autre n'est qu'un palliatif car l'état adaptera une législation adéquatte et tous les substituts seront taxés ou interdits. Je crois qu'on va pouvoir ressortir les VTT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

ouais moi je reste persuader qu'à l'avenir il y aura toujours de plus grosses voitures, toujours de plus gros SUV, toujours des motos plus puissantes.....c la nature de l'homme et l'évolution logique des choses...

 

par contre quand ils légaliseront les bio-carburants et autoriseront les carburants de substitution on en reparlera :2 (26):

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.