Posté(e) : 3 septembre 200915 a bonjour, j'ai un y 61 de 2000 quand je laisse les phares en enlevant la clé ça ne sonne pas et apparemment la position P de ma boite auto devrait sonner aussi mais là rien ! quelqu'un peut me renseigner ? je préfèrerais que ça sonne moi merci à tous
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Peut-être que l'ancien proprio avait débranché le buzzer ! Il faudrait regarder....
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur je n'ai pas le livre de bord, peux-tu me dire si tu sais où se trouve le buzzer ?? merci
Posté(e) : 3 septembre 200915 a bsr... on trouve tout sur le site en utilisant la fonction "rechercher". entre 2000 et 2005 il ne doit pas y avoir grosse différence de ce coté la. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71424 A+
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Bonsoir! apparemment la position P de ma boite auto devrait sonner aussi Tiens!!! C'est la 1ère fois que j'entends parler d'un signal sonore sur la BA.... Quelqu'un confirme? Amitiés JMR
Posté(e) : 10 septembre 200915 a Bj, Je pense que le buzzer avec la BVA est lié avec la position du levier et encore, car sauf sur P ou N, tu ne peux retirer la clef ! Sur le millésime 2004, le buzzer est très doux à l'inverse de celui de 2000, totalement insupportable. Par contre, attention si vous débranchez le fil dans le pied milieu Gl, car cela supprime la protection contre l'oubli des phares restés allumés.... et pour repartir avec une BVA, cela sera une autre histoire. à + Gilbert
Posté(e) : 10 septembre 200915 a Référent Mécanique sur le mien (de 2001) aucun buzzer relié à la BVA. Et je trouve le niveau du son trop faible et fréquence de la sonnerie assez lente