Posté(e) : 26 mars 201114 a Méfiez vous éééé ouvrez l' oeil , dans le golfe de Porto Vecchio , la D.D.E. A MIS DES PANNEAUX MEME EN MER !!!
Posté(e) : 26 mars 201114 a rep dom en mars 2010 pas de jet mais les speed boats deux heures et demi de bonheur Nico ca doit donne suivant ce qu il y a derriere , mais je suis etonne que suivant la vitesse on mette pas de casque car sur un mauvais coup on peut passer par dessus bord ou se prendre la barre car memes les 2 guignolettes a la raquette rose que nous sommes mettons des casques pour le wake ou la bouee il faut dire que nous en avions marre de sortir de l eau avec des voiles noirs ou des etoiles dans tout les sens !!!! elles ont pas belles : cris evert et Martina Navrátilová en vacances Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ce que cela me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement debut juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour mettre le bateau a l eau !!!!!!!!!!!!!!! ou moins avant des vraies chute de neige pour qu au moins je puisse m eclater une fois pour de vrai :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 26 mars 201114 a Et pour ceux qui vont par l'Italie , gaffe aux vols sur la route , aux parkings et dans le ferry !!! salut peux tu detailler s il te plait ? greg Je détaille , d'abord les vols sur les routes en Italie , à l'embarquadaire ne laisse pas ta voitues seule , à l'intérieur du bateau tu vas étre entassé comme des bestiaux , commandements en Italien ( si tu comprends , tant mieux ) et régulièrement des visites de véhicules pendant le transport , quand tu arrives et tu t'en appercois ... trop tard : faites attention ... merci deja que j ai l habitude de tout fermer mais la je ferai encore plus gaffe greg
Posté(e) : 26 mars 201114 a Greg , quand tu passes vers Porto Vecchio , tu fais signes , on pourra boire un coup ( ou plusieurs ) pas virtuels ceux là ..!!!
Posté(e) : 26 mars 201114 a Greg , quand tu passes vers Porto Vecchio , tu fais signes , on pourra boire un coup ( ou plusieurs ) pas virtuels ceux là ..!!! no soucy , on va essayer de se pondre un petite party 4x4 , avec les corses qui voudront venir : corri , pat , fredouil ( ouhhhhhhhhh ouhhhh ou est u mon copain ) , toi et qui voudra venir greg
Posté(e) : 26 mars 201114 a J'ai aussi un boudin tractable tiré par bateau , des skis nautiques et par la pèche et la chasse on connait beaucoup de pistes ( secrètes ... )
Posté(e) : 26 mars 201114 a Modérateur Greg , quand tu passes vers Porto Vecchio , tu fais signes , on pourra boire un coup ( ou plusieurs ) pas virtuels ceux là ..!!! no soucy , on va essayer de se pondre un petite party 4x4 , avec les corses qui voudront venir : corri , pat , fredouil ( ouhhhhhhhhh ouhhhh ou est u mon copain ) , toi et qui voudra venir greg J'en suis, et fais signe si t'as besoin d'un moteur 9,9 de secours
Posté(e) : 28 mars 201114 a salut à tous les marins pas de soucis greg, on se réeunira tous pour une (voir plus suivant dispo de chacun) belle ballade en troll. pour la navig aussi, le bateau est toujours dispo et pret à partir viviement que tu arrives pour naviguer un peut, et puis qui sait, autant tu ne rentres plus en france tu t'instales ici définitivement j'ai aussi une bouée tractable ronde et plate, celle ou tu es allongé dessus avec l'eau a 15 cm du visage les sensations sont pas mal aussi
Posté(e) : 28 mars 201114 a "]Méfiez vous éééé ouvrez l' oeil , dans le golfe de Porto Vecchio , la D.D.E. A MIS DES PANNEAUX MEME EN MER !!! :2 (23) Patrice , enlèves ces panneaux à la sortie du golfe , c'est trop dangereux !!!
Posté(e) : 31 mars 201114 a ayé il n'y a plus rien sans doute un coup des voleurs de métaux les panneaux disparaissent à vue d'oeil maintenant on peut rouler à fond dans le golf
Posté(e) : 1 avril 201114 a ayé il n'y a plus rien sans doute un coup des voleurs de métaux les panneaux disparaissent à vue d'oeil maintenant on peut rouler à fond dans le golf OUI ? SURTOUT QUE LE PILIER ETAIT EN BOIS !!!
Posté(e) : 2 avril 201114 a hey attention on pique pas le materiel des phares et balises!!!!! je surveille!
Posté(e) : 5 avril 201114 a J'ai un petit service à demander aux amateurs éclairés. Je vais rentrer un Neptune pour remise en état ( coque en fibre) . J'ai l'immatriculation sur la coque ( TL pour Toulon et des N° ) mais pas les papiers ( pas de carte verte m'a t-on dit ) Avez-vous une piste à me donner pour le remettre en règle et pour trouver un moteur indoor D'avance merci
Posté(e) : 5 avril 201114 a Le bateau est - il à toi ?, sinon as tu les factures d'achat ? pour le moteur c'est in board et qu'elle puissance ?
Posté(e) : 5 avril 201114 a J'ai un petit service à demander aux amateurs éclairés. Je vais rentrer un Neptune pour remise en état ( coque en fibre) . J'ai l'immatriculation sur la coque ( TL pour Toulon et des N° ) mais pas les papiers ( pas de carte verte m'a t-on dit ) Avez-vous une piste à me donner pour le remettre en règle et pour trouver un moteur indoor D'avance merci Est ce que ton vendeur à signalé aux Affaires Maritimes de Toulon qu'il t'avait vendu son bateau?? Si oui, facile, tu demandes une carte aux AF MAR à ton nom. SI non, tu les contactes en leur disant que tu es le nouveau proprio, mais il faut que tu ai un certificat de vente de l'ançien propriétaire. Si tu as volé le bateau, ça va pas être facile
Posté(e) : 5 avril 201114 a le declarer en construction amateur, mais je sais pas si ça se fait encore
Posté(e) : 6 avril 201114 a Non il n'est pas volé L'ancien proprio l'a donné à la personne qui me le donne à son tour car il n'a pas le temps de le remettre en état. Et il y a du travail Pour ce qui est de la puissance du moteur inboard et pas indoor lapsus révélateur car ça c'est le karting je ne sais pas . Je vais rechercher dans la marque Neptune ( si elle existe encore Allez je contacte les affaires maritimes en communiquant le n° sur la coque. Merci à tous
Posté(e) : 6 avril 201114 a Auteur Non il n'est pas volé L'ancien proprio l'a donné à la personne qui me le donne à son tour car il n'a pas le temps de le remettre en état. Et il y a du travail Pour ce qui est de la puissance du moteur inboard et pas indoor lapsus révélateur car ça c'est le karting je ne sais pas . Je vais rechercher dans la marque Neptune ( si elle existe encore Allez je contacte les affaires maritimes en communiquant le n° sur la coque. Merci à tous logiquement tu as une plaque indiquant le nombre de personne maxi , puissance maxi etc ... certainement dans le compartiment moteur . pour les papiers , j'ai un peu peur !! je pense que l'ancien proprio doit faire une déclaration de perte et refaire un duplicata . ou alors trouver des autres papier !!
Posté(e) : 6 avril 201114 a Sans papiers t'és mal ... avec l'imma. rapproches toi des af. mar de Toulon et ils te rencarderont ..
Posté(e) : 6 avril 201114 a Sans papiers t'és mal ... avec l'imma. rapproches toi des af. mar de Toulon et ils te rencarderont .. J'ai l'impression qu'effectivement sans papier, les démarches vont être plus compliquées. ça fait plusieurs fois que je tente de joindre ce sacré service une fois le numéro de tél figurant sur le site officiel n'est plus d'actualité la suivante le poste n'est pas encore ouvert surprenant il est 9 h 15 bien tassé et il ouvre officiellement à 9h et la dernière fois il était en communication Pour l'essai de cet après-midi je vais utiliser une autre voix qui sera bien moins diplomatique, mais beaucoup plus efficace A propos de la bête c'est un Neptune Day Cruiser construit entre 1970 et 1974
Posté(e) : 6 avril 201114 a salut comment dire le neptune si c est un 5.50 pirate et moi connaissons un peu .... le chantier naval smap qui le produisais a disparu , donc oublie cette piste . pour l immatriculation : comme tu as l immat encore sur la coque tu fais une demande aux affaires maritime en y joignant si tu le trouve comme le dit notre ami d aquitaine le numero de plaque . tu y joints aussi tout les papeirs que tu as : acte de vente (si tu en as plusieurs tu les mets tous) , assurance , etc par contre si tu veux changer la puissance tu sera oblige de refaire une 2e fois ta carte de navigation (bleue) suivant les annees ont peut mettre jusqu a 200 cv inboard dans un neptune voila ce que j ai fait du mien : 2ans de boulot , et j ai un v6 4.3 http://www.discount-marine.com/club/content/restauration-d-un-neptune-550-edit-du-130508 si tu parts pour une restau comme la mienne , tu peux compter sur un budget d environ 5000 e , le moteur m a coute lui 2500 e mais quel occase !!!!!!!!!!!! ensuite il faut voir ce que tu as a faire exactement a faire , la marque de motorisation et de l mebase et voila celui que j ai fait fini de restaurer pour mon copain raph http://www.discount-marine.com/club/content/restauration-dun-neptune greg
Posté(e) : 6 avril 201114 a Auteur tu vas le faire rever greg !! sympa les tofs sur le lac leman !! j'ai loué un bateau sur le lac il y a 2 ans et j'en ai bien profité .
Posté(e) : 6 avril 201114 a Sans papiers t'és mal ... avec l'imma. rapproches toi des af. mar de Toulon et ils te rencarderont .. J'ai l'impression qu'effectivement sans papier, les démarches vont être plus compliquées. ça fait plusieurs fois que je tente de joindre ce sacré service une fois le numéro de tél figurant sur le site officiel n'est plus d'actualité la suivante le poste n'est pas encore ouvert surprenant il est 9 h 15 bien tassé et il ouvre officiellement à 9h et la dernière fois il était en communication Pour l'essai de cet après-midi je vais utiliser une autre voix qui sera bien moins diplomatique, mais beaucoup plus efficace A propos de la bête c'est un Neptune Day Cruiser construit entre 1970 et 1974 eux , c est meme pas la peine d y penser , j ai failli ecraser le tel plus d une fois en tentant de les appeler perso je tenterai de monter un dossier avec : * photo du bateau (ext et surotu la plaque d identification : a cote du siege de barre ) * tout les papiers que tu puisse trouver (acte de vente ancien+nouveau, factures , etc) * lettre expliquant ton probleme * photocop identite * photocop preuve de domicile tu expedies le tout directement au prefet maritime (par la pref mais au nom du prefet ) avec accuse/reception tu peux meme te faire assister et valider tout ca pare un huissier de justice . ps : tu fais des photocop de tout les originaux , tu les faits attester exactes par un huissier et tu garde cela sous le coude sinon il te reste 3 solutions : * reception a titre prive mais la je sens la galere dans le temps ... * tu rachetes une epave de neptune avec de beau papeir en regle : tu recuperes la plaque et zou sur le tien , ensuite tu detruis ton epave en ayant prealablement recupere tout ce qui pouvais te servir * tu achetes le mien quand je rentre de corse , comme ca je passe a 7m50 greg