Posté(e) : 13 juin 201015 a Magnifiques tes photos, j'en poste une, qui a vraiment sa place, sur le topic : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76567&postdays=0&postorder=asc&start=80
Posté(e) : 13 juin 201015 a Auteur Tu as perdu le pare buffle Je suppose qu'en TT avec les simex pas de souci . T'es toujours pas revenu pour faire la modif sur le treuil Salut Ptit patte, en effet, avec les Simex, pas de soucis, mais je les revends, car pas d' utilité d'un pneu aussi extrème pour l'instant. En plus, le Simex est vraiment fait pour les bourbiers, et n'est pas idéal pour le sec, ou la pierre. Je me suis remonté des 33/12.5/15 en BF Muds, avec des jantes en 10x15, déport -44 pour tous les jours, et tout type de sortie. ça a de la gueule Le pare-buffle, et oui, il est partit, moins de risque de taper dedans maintenant. Pour le treuil, j'ai fait la modif, j'en ai également profité pour faire remonter dans la calandre la prise de la commande. En même temps, j'ai redémonté tout le treuil et j'ai refait le graissage et l'étanchéïté.
Posté(e) : 17 juin 201015 a Salut, Très beau troll ! Félicitations. Pourrais-je savoir quel est le diamètre (et la marque si tu connais) de tes longue portées ? Merci bcp ! V.
Posté(e) : 17 juin 201015 a Auteur Très beau patrol Il n'y a pas de photos avec les 33?? ça va venir... dans 15 jours la prochaine sortie bien grasse, pour de belles photos
Posté(e) : 20 décembre 201014 a Toujours pas de photos? Ta pas fini ta sortie? :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 12 septembre 201410 a salut à tous je suis tout neuf sur le site et possède un y61 long vert et gris exactement comme (fred35) (super son trol ) je ne sais pas du tout comment créer une discussion où je pourrais partager les photos de l’évolution du mien il est d'origine et je viens de me prendre 4 pneus en 33/10.5/15 mud km2 avec 4 Triangular noires je les monte ce soir et j'aimerais le partager sur le site mais impossible de trouver comment ouvrir une discussion et mettre des photos .. si quelqu'un peut m'aider ce serait super