Aller au contenu

Patrol y61 3.0l de 2004 , fred77


Messages recommandés

Bonjour....

 

Tout est dans le titre... Black-Pearl m'avait demandé ici

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71393

de faire un reportage pour PGR.... et ben le voilà...

 

Y61 de 2004, 70 000 kms voilà l'équipement et les photos :

 

- Arceau de sécurité

- Siège Sparco Evo 2 à l'avant et a l'arrière

- Harnais 4 points

- Réhausse +5 Ressorts King-spring

- Amortisseurs Reiger à bonbonne séparé

- Jantes blanche Braid en Magnésium

- Réservoir supplémentaire de 240 litres

- 2 roues de secours

- Snorkel

- Terratrip avec platine

- Extincteur

- Plaque désensablage

- Pelle

- Feux de courses arrière avec commande tableau de bord

- Renfort de caisse

- echappement central Tec**x

- coffre aménagé

 

A venir : Pneus en 255x85x16 en nouveau TA KM2 de BF et disques Freins DBA, plaquettes EBC et durite aviation

 

Voilà en clair mon nouveau jouet vient de chez Dessoude... :2 (26):

Il était tout équipé pour un prix vraiment raisonnable.

 

C'est Mr Dessoude , en personne, qui est venu me remettre les clés, qui entre autres posséde la dernière Skyline GTR , dont j'ai fait le tour.... :2 (24):

img_0320_275.jpg

img_0318_776.jpg

img_0316_854.jpg

img_0317_225.jpg

dscf0495_179.jpg

img_0298_123.jpg

img_0297_174.jpg

img_0319_197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :2 (24):

 

Il fait combien de chevaux l'engin la préparation moteur ?

 

Merci Jeff :2 (26):

 

C'est là toute la question, d'après Dessoude le moteur est d'origine... soit 155 ou 160 cv et ils te le disent bien.... seulement voilà lorsqu'ils te le disent ils ont un léger sourire en coin...

Je voulais en avoir le coeur net et j'ai reposé la question à un mécano lorsqu'on était seul dans l'atelier, a savoir s'il avait touché au moteur, le gars très gêné m'a dit : "heu, bon, heu, non, c'est d'origine" avant de me tourner le dos pour clore la question.

A mon avis, ils sont obligés de les vendre d'origine afin d'éviter les soucis.

 

Jusque là rien d'anormale, seulement voila, les personnes qui l'ont essayé me disent qu'il accélère fort... ????!!!! Bref c'est un mystère... surtout que j'ai que le 60 en comparaison et ca arrache...

Il y a une sacré différence avec les 115 cv du 60.... trop même je trouve... surtout pour un poids plus conséquent, je n'ai plus qu'à le passer au banc... :2 (15):

Quand tu ouvres, rien d'apparent mise à part le fait qu'il y a des fils à droite à gauche (terratrip peut-être ?!) et une grille de protection pour les radiateurs, c'est le seul truc visible que j'ai vu.

 

Sinon Mr Dessoude était vraiment sympa, il m'a fait visiter ses ateliers avec des beaux T1, T2 prêt pour un rallye dans les émirats... quand tu vois l'atelier et le matos... tu es dans le pays des rêves... et tu baves ... :2 (15): Tous les corps de métiers sont présents, de l'ingénieur en passant par le carrossier, electricien, mécano spécialisé, relation clientèle etc.... rien n'est traité par des prestataires, tout est fait sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir changer un peux la déco :2 (15):

vi vi ... certain s'en sont chargés et on commencé, dimanche aux 24 hrs TT de France :Grrrr24::scared::Grrrr24:

 

et puis, il y a eu ... :endesaccord7: .... et encore :Grrrr28: n'est ce pas Séba ...

 

ce fut presque :frappe: ...

 

logique, lorsque les porteurs d'eau ne sucent pas que des glaçons ... :trinquer2:

 

je laisse aux intéressés le soin de développer, si ils le désirent :2 (15):

img_8050_659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.