Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur Denis, Big Blue est moins rouillé je suis d'accord avec toi philou25
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Denis, Big Blue est moins rouillé merci Philou , tu viens de gagner une mousse supplémentaire
Posté(e) : 18 septembre 200915 a par contre certain chemin sont reservé a ben merci , même si des fois il y a des arbres en travers de la route , ça ne dérange pas longtemps le big blue , qui sait être débardeur à ces heures
Posté(e) : 18 septembre 200915 a par contre certain chemin sont reservé a ben merci , même si des fois il y a des arbres en travers de la route , ça ne dérange pas longtemps le big blue , qui sait être débardeur à ces heures ben figure toi Ben que range nous a montré l'arbre en question ben il a pas encore bougé d'un poil depuis et pour les tupperwar ils ne sont pas de la même couleur que nos trols et nous on a pas de bouchon sur le toit A+
Posté(e) : 19 septembre 200915 a excellent pour le bouchon sur le toit ça peut s'arranger vite fait une bonne disqueuse et le tour est joué
Posté(e) : 20 septembre 200915 a Auteur Très sympa, merci pour les photos les 'voisins' !! Et bien tu viens lui faire des rayure quant tu veux
Posté(e) : 20 septembre 200915 a Très sympa, merci pour les photos les 'voisins' !! Et bien tu viens lui faire des rayure quant tu veux tu as vu que je t'ai déterré le topic sur marsoupe , pour te donner une idée
Posté(e) : 20 septembre 200915 a Auteur Très sympa, merci pour les photos les 'voisins' !! Et bien tu viens lui faire des rayure quant tu veux tu as vu que je t'ai déterré le topic sur marsoupe , pour te donner une idée oui mon ami je vais voir si je peu venir
Posté(e) : 20 septembre 200915 a Auteur dit moi voir si je me trompe Meuse (55), Domaine de Marsoupe à St Mihiel entre Metz et Nancy
Posté(e) : 20 septembre 200915 a dit moi voir si je me trompe Meuse (55), Domaine de Marsoupe à St Mihiel entre Metz et Nancy yes , c'est juste à coté du lac de Madine
Posté(e) : 20 septembre 200915 a Auteur dit moi voir si je me trompe Meuse (55), Domaine de Marsoupe à St Mihiel entre Metz et Nancy yes , c'est juste à coté du lac de Madine merci et les dates 17 et 18 octobre
Posté(e) : 20 septembre 200915 a dit moi voir si je me trompe Meuse (55), Domaine de Marsoupe à St Mihiel entre Metz et Nancy yes , c'est juste à coté du lac de Madine merci et les dates 17 et 18 octobre oui mon ami Denis , couchage en dur en dortoir , et grande grange pour le repas du soir , réserver sa place est indispensable , car le terrain n'est pas immense , mais super sympa
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Belles photos range, il vous manquait juste un Y60... bleu.... avec moi dedans Bouhouhouhouou! Bon la prochaine j'y serai ! En tous cas Range t'assure à l'appareil photo.
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Auteur Belles photos range,il vous manquait juste un Y60... bleu.... avec moi dedans Bouhouhouhouou! Bon la prochaine j'y serai ! En tous cas Range t'assure à l'appareil photo. Merci ce seras avec plaisir