Posté(e) : 16 septembre 200915 a Que de bons souvenirs, Goupillette et moi avons fait parti d'un team pendant 3 ans. C'était un buggy avec moteur de R5 turbo 2, il envoyait comme pas possible. Moi, je baladais les VIP du team sur le parcours que Dom faisait. Je faisait le ravitaillement de nuit et les chronos. un W.E. d'enfer !! La deudeuch, avait un moteur de Patrol à l'époque. Merci pour ces photo, grand Vizir. @+ Guy
Posté(e) : 16 septembre 200915 a On a forcément du se croiser à l'époque alors mon goupil car ça fait des années que passion TT s'occupe des pistes parallèle Jeff jolie photo de Jade de kohlanta
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Tiens, Dom, en 2005; J'étais avec un gars super connu .... je devais partir avec lui pour la reco de la transafricaine, malheureusement ça ne c'est pas fait, le gars avec qui je devais partir a eu un gros problème de voiture, donc nous avons été remplacés :2 (25): :2 (25): Voici qq photos de 2005 où mon pote "la smoule" à gagné, et la fameuse deudeuch au moteur Nissan. A l'époque je baladais les V.I.P. avec mon Ssangyong !! @+ Guy
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Auteur Administrateur Jeff jolie photo de Jade de kohlanta Tiens la voila en plus grand
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Merci Mr mais t'es demandé sur Passion TT pour la même Ben oui on est jaloux, on l'a pas eu nous....
Posté(e) : 16 septembre 200915 a ca devait etre superbe . on en a parler avec un participant le vendredi midi a table (smoul) ca al 'air super sympa peu etre l'année prochaine.
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Ca donne envis de monter dans le troll et de jouer aussi mais c'est déjà plus la même chanson avec ce genre d'épreuve. Elle est mimi la tiote Jade
Posté(e) : 18 septembre 200915 a En plus il me semble que c'est un nissan qi a remporté les 24h, c'est pas un troll mais un navarra mais bon çà reste dans la famille alors chapeau messieurs pour cette belle victoire faut dire qu'andrade n'est pas loin derrière mais seul le résultat compte.
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Auteur Administrateur Certains pilotes me faisaient un petit signe de la main à force de me voir aux bords des pistes, j'ai recadré une photo pour vous montrer. Sympa le gars
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Auteur Administrateur Le site et magazine Génération 4x4 ! Vous pouvez allez voir sur leur site les photos de la manifestation (il y en a 1300 photos) http://www.generation4x4.info/index.php?option=com_joomgallery&func=viewcategory&catid=1&Itemid=62 Creer vous un compte c'est gratuit comme ici et vous pourrez télécharger gratuitement les photos en 1930x1292 Merci Hervé pour ces belles photos
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur Administrateur Trouvé sur le Net ! Vidéo embarquée pour un tour de piste sur les 10 km des 24 heures TT C'est le premier tour de piste ! A voir juste la (36 mo) PS: si vous n'arrivez pas à lire la vidéo, télécharger VLC media player gratuitement juste ici (il lit presque tous les formats)
Posté(e) : 3 septembre 201113 a Petit L'édition 2011 à lieux le week end prochain samedi 10 et dimanche 11 septembre 2011 y'aura t'il quelques membres de PGR sur place ?
Posté(e) : 3 septembre 201113 a Auteur Administrateur Kashou me harcelle pour y aller mais pas encore decidé ....
Posté(e) : 3 septembre 201113 a Kashou me harcelle pour y aller mais pas encore decidé .... Tu vas bien finir par craquer
Posté(e) : 3 septembre 201113 a Sa fait un moment que je veux y aller , si la météo est clémente j'irais probablement.
Posté(e) : 3 septembre 201113 a salut les loulous! je serai commissaire de courses aux 24 h TT pour la deuxième année consécutive autant vous dire que je vais pas beaucoup dormir durant 2 jours .... mais avec Chockri et Babice (de PGR) on devrait faire de belles photos ! je vous mets la photo de l'équipe des commissaires de l'année dernière, on reprend les mêmes et on recommence et plus bas les tofs de babice des 24h TT 2010 http://www.monalbum.fr/Album=4N8LR8VA
Posté(e) : 4 septembre 201113 a On se voit sur place, départ vendredi matin, j'y suis avec Euro4x4parts et Passion-tout-terrain ;o)
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Un seul patrol sera engagé cette année par " amazone et 4X4 65" N° 31 .