lolo1702 Posté(e) : 15 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2009 bonjour à tous j'ai une fuite sur une durite de direction assistée sur mon trol (type kyy60 de 89) : c'est la durite qui fait quasiment toute la largeur du véhicule, qui passe devant sous le radiateur. Elle est rigide avec une partie d'environ 20 cm qui a l'air souple (sertie en caoutchouc noir de plus gros diamètre : c'est à cet endroit là qu'elle fuit) n'ayant pas de concessionnaire nissan près de chez moi (à 60km), je voulais savoir si quelqu'un aurait par hasard la référence de cette durite (en espérant que mes explications sont claires...) d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 septembre 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés