Je relance avec mon 260 qui sort du garage avec toutes les vidanges faites (moteur, bv, bt, ponts).
Avant la vidange boite de vitesse, toutes les vitesses passaient impeccable à froid comme à chaud, après la vidange sorti garage la seconde a du mal à passer et la troisième bute direct dans le pignon, obligé de rétrograder et de passer les vitesses au régime moteur idéal pour éviter les craquements , mais c'est rock and roll !
Ca le fait à froid, j'ai pas laissé trop de temps pour les passerà chaud !
Sur la facture est indiqué en huile : huile minérale pour boite de vitesse 80w90.
Salut à tous !
Je relance avec mon 260 qui sort du garage avec toutes les vidanges faites (moteur, bv, bt, ponts).
Avant la vidange boite de vitesse, toutes les vitesses passaient impeccable à froid comme à chaud, après la vidange sorti garage la seconde a du mal à passer et la troisième bute direct dans le pignon, obligé de rétrograder et de passer les vitesses au régime moteur idéal pour éviter les craquements
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Ca le fait à froid, j'ai pas laissé trop de temps pour les passerà chaud !
Sur la facture est indiqué en huile : huile minérale pour boite de vitesse 80w90.
Que faire ? :2 (25): HELP