Posté(e) : 22 septembre 200915 a le sigalou est un terrain sympa et surtout très technique quand c'est gras ce qui était le cas lors de cette sortie.
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur grenouille STP, dis nous comment ils vont ces nouveaux mud km2 ???? franchement j ai deja fait du gras avec les anciens sur mon range ,avec la meme dimension : 235x85x16 et j ai ete un peu surpris par le nouveau profil mais franchement c est une tuerie !!! je pense que le centre plus etroit vas chercher plus profond et que les crampons decoupes travaillenrt encore mieux qu avant! et puis dimanche j etais à 800 gr devant 1 kg derriere et 0 problemes .
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur grenouille STP, dis nous comment ils vont ces nouveaux mud km2 ???? Moi je les trouve terrible , très surprenant ! surtout dans la boue. en fait c est pas les pneux c est le pilote !!!
Posté(e) : 22 septembre 200915 a grenouille STP, dis nous comment ils vont ces nouveaux mud km2 ???? Moi je les trouve terrible , très surprenant ! surtout dans la boue. en fait c est pas les pneux c est le pilote !!! c'est vrai que la grenouille elle adhère bien
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur grenouille STP, dis nous comment ils vont ces nouveaux mud km2 ???? Moi je les trouve terrible , très surprenant ! surtout dans la boue. en fait c est pas les pneux c est le pilote !!! c'est vrai que la grenouille elle adhère bien ben franchement ,entre dynoso, loitalien et toi j avais un peu peur d etre ridicule avec mon enclume , mais finalement pour ma 3 eme sortie avec le baroud je suis assez content du resultat ( comme quoi un bon glissement limite c est deja pas mal !!!)
Posté(e) : 22 septembre 200915 a Auteur c'est clair ! et aussi un bon coup de volant merci cest trop d honneur !!! ( mais je prend quand meme l humilite n etant pas ma plus grande vertue )
Posté(e) : 23 septembre 200915 a belle photos et j'aime bien l'Y60 long ça change de le voire tout salle
Posté(e) : 24 septembre 200915 a franchement c'était un bonne tite sortie. perso,je pense que je vais arréter le 4x4 durant quelques semaine,car j'ai encore quelque truc a faire dessus . déja,changer mes pneus mixte par des peu d'homme ,si vous avez des tuyo interréssant,faite moi signe les gars bon alé je file,maintenant que le troll reste dans le garage,faut que je parte un peu plus tot avec mon vélo . @+
Posté(e) : 24 septembre 200915 a Auteur franchement c'était un bonne tite sortie. perso,je pense que je vais arréter le 4x4 durant quelques semaine,car j'ai encore quelque truc a faire dessus . déja,changer mes pneus mixte par des peu d'homme ,si vous avez des tuyo interréssant,faite moi signe les gars bon alé je file,maintenant que le troll reste dans le garage,faut que je parte un peu plus tot avec mon vélo . @+ ben les nouveaux muds goodrich, tu les a vu au boulot dimanche !!! mais ça coute un peu des roros alors je crois que un bon carnet de notes et beaucoup de persuasion seront necessaire, à moins que tu ai une fortune personelle
Posté(e) : 24 septembre 200915 a franchement c'était un bonne tite sortie. perso,je pense que je vais arréter le 4x4 durant quelques semaine,car j'ai encore quelque truc a faire dessus . déja,changer mes pneus mixte par des peu d'homme ,si vous avez des tuyo interréssant,faite moi signe les gars bon alé je file,maintenant que le troll reste dans le garage,faut que je parte un peu plus tot avec mon vélo . @+ ben les nouveaux muds goodrich, tu les a vu au boulot dimanche !!! mais ça coute un peu des roros alors je crois que un bon carnet de notes et beaucoup de persuasion seront necessaire, à moins que tu ai une fortune personelle non malheureusement non,sinon l'achat des pneu ne me porteré aucun problème.je pense avoir trouvé 4"ancien"mud en 255/85/16 a bon prix,donc on verra bien
Posté(e) : 24 septembre 200915 a Auteur au fait il a quoi sur le def ton pere ? parce que meme s il faut changer les jante , 4 aglos et une nuit sans lune et c est bon !!!
Posté(e) : 24 septembre 200915 a au fait il a quoi sur le def ton pere ? parce que meme s il faut changer les jante , 4 aglos et une nuit sans lune et c est bon !!! ,il a des "macho",mais je pense pas qu'il soit trotro daccord!
Posté(e) : 24 septembre 200915 a Auteur au fait il a quoi sur le def ton pere ? parce que meme s il faut changer les jante , 4 aglos et une nuit sans lune et c est bon !!! ,il a des "macho",mais je pense pas qu'il soit trotro daccord! c est pour ça la nuit sans lune !!! PS : je tiens à signaler au pere de loic qui est chasseur ! au cas ou il lirait ce post que c est pour rire PS n° 2 :loic , au cas ou , j ai un copain entrepreneur en batiment qui pourrait fournir les agglos !!!
Posté(e) : 25 septembre 200915 a jolies les photos et le sigalou très agréable pas mal de belles zones
Posté(e) : 29 septembre 200915 a salut a tous je ne connais pas ce terrain mais il a l'air un peut hard pour les tofs " felicitations "
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur la zone ou on a treuille sur le sec ça passe ! mov05093_970.mp4