Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ça à l'air bien sympa au sigalou

belles photos :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

le sigalou est un terrain sympa et surtout très technique quand c'est gras ce qui était le cas lors de cette sortie.

Posté(e) :
  • Auteur
grenouille STP, dis nous comment ils vont ces nouveaux mud km2 ???? :2 (15):

franchement j ai deja fait du gras avec les anciens sur mon range ,avec la meme dimension : 235x85x16 et j ai ete un peu surpris par le nouveau profil mais franchement c est une tuerie !!! je pense que le centre plus etroit vas chercher plus profond et que les crampons decoupes travaillenrt encore mieux qu avant! :2 (15): et puis dimanche j etais à 800 gr devant 1 kg derriere et 0 problemes .

Posté(e) :
  • Auteur

Moi je les trouve terrible , très surprenant ! :2 (24): surtout dans la boue.

en fait c est pas les pneux c est le pilote !!! :mdr_::out1:

Posté(e) :

c'est vrai que la grenouille elle adhère bien :mdr_:

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai que la grenouille elle adhère bien :mdr_:

ben franchement ,entre dynoso, loitalien et toi j avais un peu peur d etre ridicule avec mon enclume , mais finalement pour ma 3 eme sortie avec le baroud je suis assez content du resultat ( comme quoi un bon glissement limite c est deja pas mal !!!)

Posté(e) :

c'est clair ! et aussi un bon coup de volant :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
c'est clair ! et aussi un bon coup de volant :2 (24):

merci cest trop d honneur !!! ( mais je prend quand meme l humilite n etant pas ma plus grande vertue :2 (15): )

Posté(e) :

ces clair tu ton sort super bien :2 (15)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

franchement c'était un bonne tite sortie.

perso,je pense que je vais arréter le 4x4 durant quelques semaine,car j'ai encore quelque truc a faire dessus :2 (14): .

déja,changer mes pneus mixte par des peu d'homme :2 (21)::2 (22): ,si vous avez des tuyo interréssant,faite moi signe les gars :2 (26):

bon alé je file,maintenant que le troll reste dans le garage,faut que je parte un peu plus tot avec mon vélo :2 (14)::2 (15): .

@+

Posté(e) :
  • Auteur

perso,je pense que je vais arréter le 4x4 durant quelques semaine,car j'ai encore quelque truc a faire dessus :2 (14): .

déja,changer mes pneus mixte par des peu d'homme :2 (21)::2 (22): ,si vous avez des tuyo interréssant,faite moi signe les gars :2 (26):

bon alé je file,maintenant que le troll reste dans le garage,faut que je parte un peu plus tot avec mon vélo :2 (14)::2 (15): .

@+

ben les nouveaux muds goodrich, tu les a vu au boulot dimanche !!! mais ça coute un peu des roros :2 (15): alors je crois que un bon carnet de notes et beaucoup de persuasion seront necessaire, à moins que tu ai une fortune personelle :2 (15):

Posté(e) :

@+

ben les nouveaux muds goodrich, tu les a vu au boulot dimanche !!! mais ça coute un peu des roros :2 (15): alors je crois que un bon carnet de notes et beaucoup de persuasion seront necessaire, à moins que tu ai une fortune personelle :2 (15):

non malheureusement non,sinon l'achat des pneu ne me porteré aucun problème.je pense avoir trouvé 4"ancien"mud en 255/85/16 a bon prix,donc on verra bien :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

au fait il a quoi sur le def ton pere ? parce que meme s il faut changer les jante , 4 aglos et une nuit sans lune et c est bon !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
au fait il a quoi sur le def ton pere ? parce que meme s il faut changer les jante , 4 aglos et une nuit sans lune et c est bon !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15): ,il a des "macho",mais je pense pas qu'il soit trotro daccord! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15)::2 (15): ,il a des "macho",mais je pense pas qu'il soit trotro daccord! :2 (14):

c est pour ça la nuit sans lune !!! :mdr_:

PS : je tiens à signaler au pere de loic qui est chasseur :snipersmilie: ! au cas ou il lirait ce post que c est pour rire :2 (15):

PS n° 2 :loic , au cas ou , j ai un copain entrepreneur en batiment qui pourrait fournir les agglos !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

jolies les photos et le sigalou très agréable pas mal de belles zones

Posté(e) :

les ancien mud son très bien aussi loic :2 (26):

Posté(e) :

Belles tofs! super ton long :2 (17):

Posté(e) :

belle tofs

vous avais l air d avoir passé une super journée

Posté(e) :

salut a tous

je ne connais pas ce terrain mais il a l'air un peut hard :2 (22):