Posté(e) : 23 janvier 201015 a Elle est ou la vidéo ??? La vidéo c'est Rennes , Marseille en caméra embarqué , il est bientôt arrivé
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur Administrateur La vidéo arrive .. Pas avant mi février j'attends mon caméraman Histoire de faire un petit film sympa, il faut etre patient !
Posté(e) : 23 janvier 201015 a salut, et bien moi je suis content je monté ma ligne inox, à midi ca va pété les watts ALORS elle est montée
Posté(e) : 23 janvier 201015 a La vidéo arrive .. Pas avant mi février j'attends mon caméraman Histoire de faire un petit film sympa, il faut etre patient !
Posté(e) : 25 janvier 201015 a salut, et bien moi je suis content je monté ma ligne inox, à midi ça va péter les watts ALORS elle est montée oui monté et essayé, attention si décéléré devant les bleus car ça siffle joliment, merci Gustave pour ton cadeaux magnifique
Posté(e) : 15 février 201015 a Auteur Administrateur Voila ce que ça donne sur le Y61 3.0l une ligne complète Tecinox ! essai_ligne_echappement__144.wmv
Posté(e) : 15 février 201015 a Voila ce que ça donne sur le Y61 3.0l une ligne complète Tecinox ! Merci Jeff... super son Si je reprends bien tu as donc plus de gamelle centrale, ni silencieux arrière, ni catalyseur, c'est ca ? le fait d'avoir mis un décatalyseur, as-tu été obligé de faire un réglage quelconque ? Merci
Posté(e) : 15 février 201015 a OH qu il est joli ce bruit mais quels sont les reglages a faire avec une ligne directe
Posté(e) : 15 février 201015 a Si tout le monde avait vraiment l'oreille musicale, tu serais déjà au top 50 avec ton nouveau "tube"...
Posté(e) : 16 février 201015 a Référent Mécanique Voila ce que ça donne sur le Y61 3.0l une ligne complète Tecinox ! Merci Jeff... super son Si je reprends bien tu n'as donc plus de gamelle centrale, ni silencieux arrière, ni catalyseur, c'est ca ? le fait d'avoir mis un décatalyseur, as-tu été obligé de faire un réglage quelconque ? Merci La ligne Texinox c'est ça mais on peut y adjoindre un silencieux Glaspack. Avec cet échappement le couple se retrouve un peu plus haut dans les tours et c'est essentiellement à cause du tube "Afrique"
Posté(e) : 16 février 201015 a Voila ce que ça donne sur le Y61 3.0l une ligne complète Tecinox ! Merci Jeff... super son Si je reprends bien tu n'as donc plus de gamelle centrale, ni silencieux arrière, ni catalyseur, c'est ca ? le fait d'avoir mis un décatalyseur, as-tu été obligé de faire un réglage quelconque ? Merci La ligne Texinox c'est ça mais on peut y adjoindre un silencieux Glaspack. Avec cet échappement le couple se retrouve un peu plus haut dans les tours et c'est essentiellement à cause du tube "Afrique" Merci Pierre mais dans le cas ou l'on vire la cata pour mettre un décata tecinox cela nécessite-t-il de faire un réglage quelconque (de mémoire j'avais entendu parler de ca, mais ou ??!! ) ? Et pour le glaspack, il remplace la gamelle centrale, non ? il se place ou dans le cas d'une ligne tecinox ?
Posté(e) : 16 février 201015 a Référent Mécanique Le réglage ça dépend des patrol ... tendance à un dépasser les 1,2 bars
Posté(e) : 16 février 201015 a Sur le mien la vanne EGR était supprimé, et je ne le savais pas..... Quand j'ai monté le décata j'ai été obligé de règler la butée des ailettes des aubes de turbo afin qu'il ne dépasse pas 1,2 kilo. L'egr supprimé normalement il faut faire ce réglage
Posté(e) : 17 février 201015 a Auteur Administrateur C'est vrai que moi la, le turbo on l'entend siffler fort ... Aucune idée à combien il est au max ... Pas de manomètre pour vérifier ! En tout cas ce qui est sur, c'est que j'ai encore gagné en puissance avec la ligne complète inox, ça pousse vraiment fort (même peut être trop)
Posté(e) : 17 février 201015 a Référent Mécanique pas de mano c'est vite dit si j'ai bonne mémoire Le mien siffle aussi beaucoup mais la pression ne dépasse jamais 0,94 bar
Posté(e) : 17 février 201015 a C'est vrai que moi la, le turbo on l'entend siffler fort ... Aucune idée à combien il est au max ... Pas de manomètre pour vérifier ! En tout cas ce qui est sur, c'est que j'ai encore gagné en puissance avec la ligne complète inox, ça pousse vraiment fort (même peut être trop) Peux-tu me dire ce que tu as pris chez tecinox : Tu as pris le Décatalyseur ? Un silencieux centrale ou arrière ? Car il y a des lignes avec et sans silencieux chez tecinox, vu que tu gagnes en puissance je pense que tu n'as plus aucun silencieux quelconque ? Tu n'as changé le collecteur ? Merci d'avance pour tes reponses
Posté(e) : 17 février 201015 a Sur le mien la vanne EGR était supprimé, et je ne le savais pas..... Quand j'ai monté le décata j'ai été obligé de règler la butée des ailettes des aubes de turbo afin qu'il ne dépasse pas 1,2 kilo. L'egr supprimé normalement il faut faire ce réglage Donc si je ne modifie pas l'EGR, et que je change juste la partie de ligne restante avec le decata, ca devrait aller ? Pas de reglage sur le turbo ? Mais c'est toujorus pareil, je ne sais pas ce qu'ils ont fait sur ce moteur Merci Dom
Posté(e) : 17 février 201015 a C'est pas dit ..... De toute manière le réglage ce n'est pas la mer à boire
Posté(e) : 17 février 201015 a et si l on garde le petit silencieux arriere Ca sert a rien, ca bride le moteur...