Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Elle est ou la vidéo ??? :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (15):

 

La vidéo c'est Rennes , Marseille en caméra embarqué , il est bientôt arrivé :2 (15):

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut, et bien moi je suis content :2 (14): je monté ma ligne inox, à midi ca va pété les watts :2 (4):

 

ALORS elle est montée :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :
La vidéo arrive .. Pas avant mi février j'attends mon caméraman :2 (26):

 

Histoire de faire un petit film sympa, il faut etre patient !

 

:2 (22)::2 (22)::panneau[1]::panneau[1]:

Posté(e) :
salut, et bien moi je suis content :2 (14): je monté ma ligne inox, à midi ça va péter les watts :2 (4):

 

ALORS elle est montée :2 (18)::2 (15):

oui monté et essayé, :2 (15): attention si décéléré devant les bleus car ça siffle joliment, merci Gustave pour ton cadeaux magnifique :2 (14)::2 (14)::2 (14):
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Voila ce que ça donne sur le Y61 3.0l une ligne complète Tecinox !

 

Merci Jeff... super son :2 (24):

 

Si je reprends bien tu as donc plus de gamelle centrale, ni silencieux arrière, ni catalyseur, c'est ca ?

 

le fait d'avoir mis un décatalyseur, as-tu été obligé de faire un réglage quelconque ?

 

Merci

Posté(e) :

OH qu il est joli ce bruit :2 (4):

mais quels sont les reglages a faire avec une ligne directe :2 (18):

Posté(e) :
:2 (13): Si tout le monde avait vraiment l'oreille musicale, tu serais déjà au top 50 avec ton nouveau "tube"... :2 (15):
Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Voila ce que ça donne sur le Y61 3.0l une ligne complète Tecinox !

 

Merci Jeff... super son :2 (24):

 

Si je reprends bien tu n'as donc plus de gamelle centrale, ni silencieux arrière, ni catalyseur, c'est ca ?

 

le fait d'avoir mis un décatalyseur, as-tu été obligé de faire un réglage quelconque ?

 

Merci

La ligne Texinox c'est ça mais on peut y adjoindre un silencieux Glaspack.

Avec cet échappement le couple se retrouve un peu plus haut dans les tours et c'est essentiellement à cause du tube "Afrique"

Posté(e) :
Voila ce que ça donne sur le Y61 3.0l une ligne complète Tecinox !

 

Merci Jeff... super son :2 (24):

 

Si je reprends bien tu n'as donc plus de gamelle centrale, ni silencieux arrière, ni catalyseur, c'est ca ?

 

le fait d'avoir mis un décatalyseur, as-tu été obligé de faire un réglage quelconque ?

 

Merci

La ligne Texinox c'est ça mais on peut y adjoindre un silencieux Glaspack.

Avec cet échappement le couple se retrouve un peu plus haut dans les tours et c'est essentiellement à cause du tube "Afrique"

 

Merci Pierre mais dans le cas ou l'on vire la cata pour mettre un décata tecinox cela nécessite-t-il de faire un réglage quelconque (de mémoire j'avais entendu parler de ca, mais ou ??!! :2 (15): ) ?

 

Et pour le glaspack, il remplace la gamelle centrale, non ? il se place ou dans le cas d'une ligne tecinox ?

Posté(e) :

Sur le mien la vanne EGR était supprimé, et je ne le savais pas..... Quand j'ai monté le décata j'ai été obligé de règler la butée des ailettes des aubes de turbo afin qu'il ne dépasse pas 1,2 kilo.

 

L'egr supprimé normalement il faut faire ce réglage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

C'est vrai que moi la, le turbo on l'entend siffler fort :2 (24): ...

 

Aucune idée à combien il est au max ... Pas de manomètre pour vérifier !

 

En tout cas ce qui est sur, c'est que j'ai encore gagné en puissance avec la ligne complète inox, ça pousse vraiment fort (même peut être trop)

Posté(e) :
C'est vrai que moi la, le turbo on l'entend siffler fort :2 (24): ...

 

Aucune idée à combien il est au max ... Pas de manomètre pour vérifier !

 

En tout cas ce qui est sur, c'est que j'ai encore gagné en puissance avec la ligne complète inox, ça pousse vraiment fort (même peut être trop)

 

Peux-tu me dire ce que tu as pris chez tecinox :

 

Tu as pris le Décatalyseur ? Un silencieux centrale ou arrière ? Car il y a des lignes avec et sans silencieux chez tecinox, vu que tu gagnes en puissance je pense que tu n'as plus aucun silencieux quelconque ? :2 (15):

 

Tu n'as changé le collecteur ?

 

Merci d'avance pour tes reponses

Posté(e) :
Sur le mien la vanne EGR était supprimé, et je ne le savais pas..... Quand j'ai monté le décata j'ai été obligé de règler la butée des ailettes des aubes de turbo afin qu'il ne dépasse pas 1,2 kilo.

 

L'egr supprimé normalement il faut faire ce réglage :2 (26):

 

 

Donc si je ne modifie pas l'EGR, et que je change juste la partie de ligne restante avec le decata, ca devrait aller ? Pas de reglage sur le turbo ?

 

Mais c'est toujorus pareil, je ne sais pas ce qu'ils ont fait sur ce moteur :2 (24):

 

Merci Dom

Posté(e) :

et si l on garde le petit silencieux arriere :2 (11):

Posté(e) :
et si l on garde le petit silencieux arriere :2 (11):

 

Ca sert a rien, ca bride le moteur... :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.