Voila mon problème. Depuis 2 sorties très boueuse. A chaque fois mon alternateur tombe en rade.
Donc démontage et nettoyage de ce dernier et cela refonctionne.
Ce n'est pas que je sois particulièrement fainéant mais je me pose les questions suivantes:
Est ce que mon alternateur est toujours "étanche" et comment le vérifier ?
Ou alors l'ancien proprio(qui faisait l'entretien chez un garage qui travaille comme un âne bâté ) n'a pas remonter le bon et en a mis un pas étanche ?
J'oubliai c'est un Patrol (Bien sur) KY260T moteur RD28T de 1991. L'alternateur a été remplacé en 2007 (en échange standard) et à la pompe à vide intégré.
Bonjour a tous,
Voila mon problème. Depuis 2 sorties très boueuse. A chaque fois mon alternateur tombe en rade.
Donc démontage et nettoyage de ce dernier et cela refonctionne.
Ce n'est pas que je sois particulièrement fainéant mais je me pose les questions suivantes:
Est ce que mon alternateur est toujours "étanche" et comment le vérifier ?
Ou alors l'ancien proprio(qui faisait l'entretien chez un garage qui travaille comme un âne bâté
) n'a pas remonter le bon et en a mis un pas étanche ?
J'oubliai c'est un Patrol (Bien sur) KY260T moteur RD28T de 1991. L'alternateur a été remplacé en 2007 (en échange standard) et à la pompe à vide intégré.
Par avance merci