Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Ben j'envisageais plutot un T61 TD6.... (un peu plus...viril...à mon gout, ce serait aussi mon vehicule pr tous les jours)

Et oui, les filles ont des exigences un peu plus spéficiques que celles des mecs!! :2 (15):

Un peu moins viril pardon...pas que le 61 fasse fille, mais il reste moins macho que le 60 :2 (14):

Posté(e) :

reste plus qu'a présenter ton trol dans Galerie d'exposition des Troll's du site :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Reste aussi à aller le troll en question demain soir. Après, les photos suivront...avec l'évolution qui ira avec!! :2 (4):

Posté(e) :
Reste aussi à aller le troll en question demain soir. Après, les photos suivront...avec l'évolution qui ira avec!! :2 (4):

Un 3l? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ha ha... tu verras bien!!! a suivre...

Posté(e) :
Ha ha... tu verras bien!!! a suivre...

Je vois surtout qu' avec 20 messages, tu peux aller répondre dans la brocante! Félicitations! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Tu voulais me faire parler alors en fait!! Réussi, je file faire un tour à la brocante!

Posté(e) :

Je fais de l'auto satisfaction un art majeur.

j'ai une photo qui prouve le contraire :2 (17):

untitdp.th.png

Tu as gagné le Corse, je suis plié de rire sur mon bureau et la tasse a café est par terre.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ca plane haut, les mecs, ça plane haut, c'est bien !!!

Posté(e) :

Bonsoir La Gazelle !

Bon alors, finalement, quel a été ton choix ? 2.8 ou 3 ?

Pour ma part, 2.8 avec pompe méca à faire régler par un pro.

Sinon, pour le c^té féminin, je te conseille mon second véhicule. Il est en photo sur mon site et peut-être aussi dans mon profil ; je ne me rappelle plus si je l'ai mis ...

Cordialement.

Posté(e) :

Je fais de l'auto satisfaction un art majeur.

j'ai une photo qui prouve le contraire :2 (17):

untitdp.th.png

pris sur le fait :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir La Gazelle !

Bon alors, finalement, quel a été ton choix ? 2.8 ou 3 ?

Pour ma part, 2.8 avec pompe méca à faire régler par un pro.

Sinon, pour le c^té féminin, je te conseille mon second véhicule. Il est en photo sur mon site et peut-être aussi dans mon profil ; je ne me rappelle plus si je l'ai mis ...

Cordialement.

Ben finalement (je vais donc le chercher demain) ce sera un 2,8L. Mon préparateur préféré m'a prévu aussi eventuellement une pome méca.

Les photos suivront !!

Posté(e) :
  • Auteur
merci :2 (15):

De rien!! :2 (19):

Posté(e) :

Et un troll de plus dans la famille, un!!

Bravo la frangine tu as enfin franchi le cap!! :2 (17):

Posté(e) :

:2 (15): ...moi je pense qu'elle est bien partie pour te bousculer un brin, car a présent elle va etre aux avant postes!

Posté(e) :

En tout cas, tu as vu elle ne s'est pas trompé de modèle!! :2 (15)::2 (15)::Brice:

Posté(e) :
En tout cas, tu as vu elle ne s'est pas trompé de modèle!! :2 (15)::2 (15)::Brice:
pff je t'ai déja vue dans certaine cote :2 (15): le 3L ben il ta laisser sur place :2 (15):

enfin si c'est la même préparateur que sur le tiens et qu'il dérape un poil ça va donner :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): ...moi je pense qu'elle est bien partie pour te bousculer un brin, car a présent elle va etre aux avant postes!

buz je crois que tu vas devoir refaire une prepa plus hard sinon elle va te ridiculiser sur le terrain :d44::LolLolLolLol::mdr_:

Posté(e) :

Ne vous en faites pas les gars, je ferai tout pour qu'elle reste derrière!! :2 (15)::2e:

Posté(e) :
Ne vous en faites pas les gars, je ferai tout pour qu'elle reste derrière!! :2 (15)::2e:

:2 (15): je sens que çà va etre rock'n roll d'ici peu....

Posté(e) :

:2 (15): .... les avis divergent... mais ce n'est qu'une question de temps...crois moi!

Posté(e) :
  • Auteur

un ptit regroupement familial et hop! ... on sera imbattables, meme avec vos tous nouveaux 3L !!

Posté(e) :

je pense que buz devrait acheter une bonne sangle pour que tu le fasse passer dans les zones difficile :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):