Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Oui range tu as raison ce n est pas une loi mais une circulaire; qui sert tout de meme au cas où l onf en a besoin

L ONF l'utilise mais elle ne contien plus rien ,nous devrion tous avoir la réglementation dans son 4x4

il n y aurait pas moyen de la mettre à disposition sur le site de façon à pouvoir l imprimer par hasard ?

Posté(e) :
  • Auteur
Oui range tu as raison ce n est pas une loi mais une circulaire; qui sert tout de meme au cas où l onf en a besoin

L ONF l'utilise mais elle ne contien plus rien ,nous devrion tous avoir la réglementation dans son 4x4

il n y aurait pas moyen de la mettre à disposition sur le site de façon à pouvoir l imprimer par hasard ?

il faut pouvoir ce battre alors adhère au codever. tu seras couvert par une assurance et tu recevras un guide juridique.

pour la circulaire olin ici http://www.codever.fr/files/Arret_CE_10-01-2007.pdf

Posté(e) :

De toutes façon, ils croient avoir le dernier mots ces écolos. :M16:

L'autre jour ils sont passer mes chèvres étaient en train de nettoyer le ruisseau (bio comme desherbant) ils m'ont demandé de les retirer car elles mangeaient des plantes protégées. Je leur est dit de leur dire mais mes chèvres non pas obeis. :semoque:

Le ruisseau passe au milieu de mes patures et je n'ai rien à dire. Mais mes chevaux et les chèvres ont droit de boire, et si je les écoute je doit leurs emmener de l'eau dans un abreuvoir.

De toute façon si ça continue je vais passer un grand coup de broyeur comme cela tous le monde sera content. Et faire un terrain d'entrainement 4x4 mais la c'est ma femme qui ne vat pas être d'accord :Grrrr28:

Posté(e) :

il faut pouvoir ce battre alors adhère au codever. tu seras couvert par une assurance et tu recevras un guide juridique.

pour la circulaire olin ici http://www.codever.fr/files/Arret_CE_10-01-2007.pdf

ok comment on fait pour adherer?

Posté(e) :

on se plaint des barbus en afghanistan??????on a les mêmes ici habillés en vert , les intégristes de la planète bleue. pour ma part j'en suis entouré mais aucun ne vient me chatouiller ....... :2 (15):

Posté(e) :
on se plaint des barbus en afghanistan??????on a les mêmes ici habillés en vert , les intégristes de la planète bleue. pour ma part j'en suis entouré mais aucun ne vient me chatouiller ....... :2 (15):

+ 1 :2 (15):

depuis que j'ai donné une brêve leçon de pilotage à un local, vol trop court à mon goût pour qu'il en apprécie tout le plaisir, mais vol quand même!.

Depuis je suis un emmer.... . :2 (14): M'en fous j'aime bien . :2 (15):

Posté(e) :

quand je vois comment il la traite la nature ben sa me fait mal au cul

il y a deux ans je fait un tour en vtt avec un pote et on croise un groupe d'une quinzaine de pédestres qui picnic

sympa on leurs souhaite bonne apétit , réponse" va chier connard!!"

bon sa m'apprendras a étre conviviale

on repasse deux heures aprés, ho! surprise tout les reste du picnic sur vingt mètre carré ( bouteille plastic papier ,alu , paquet de chips,...)

alors qu'on vienne pas me faire ch-er parce que j'ecrase trois brin d'herbe dans un chemin sur lequel en plus je ramasse toujours plein de saloperie!

Posté(e) :

Mais ça ne date pas d'hier,en 1982 ou 3 en manoeuvre avec le 2eme genie de Metz à Fort Louis en Alsace on est rester boquer dans l'ancien fort ,par des écolo germanique et alsacien. Notre chef ne voulais pas qu'on les déloges Il a prévenue la gendarmerie.Leur bordel a durée 2 jours. A leur départ on a dut rammasser toutes leurs ordures laissé sur place. C'est dommage je n'ai pas de tof car il y en avait une benne de 6x6.

Posté(e) :
quand je vois comment il la traite la nature ben sa me fait mal au cul

il y a deux ans je fait un tour en vtt avec un pote et on croise un groupe d'une quinzaine de pédestres qui picnic

sympa on leurs souhaite bonne apétit , réponse" va chier connard!!"

bon sa m'apprendras a étre conviviale

on repasse deux heures aprés, ho! surprise tout les reste du picnic sur vingt mètre carré ( bouteille plastic papier ,alu , paquet de chips,...)

alors qu'on vienne pas me faire ch-er parce que j'ecrase trois brin d'herbe dans un chemin sur lequel en plus je ramasse toujours plein de saloperie!

c est pas tous des porcs mais y en a baucoup qui laisse leurs merdes sur leur passage ! et apres ça te donne des leçons !!!!

Posté(e) :

A noter que la discrimination est un débat à la mode en ce moment est un très bon élément de défense.

Car dans un chemin public, si un tracteur passe, il est tout à fait légitime (de surcroit dans un pays "libre " comme le notre) que je puisse passer avec mon troll ou autre d'ailleurs (vélo, quad, moto, plate......).

Il faudrait peut être lancer un projet de loi visant à interdire les interdits (grosso modo tout ce qui entrave la liberté de l'individu).

Posté(e) :
A noter que la discrimination est un débat à la mode en ce moment est un très bon élément de défense.

Car dans un chemin public, si un tracteur passe, il est tout à fait légitime (de surcroit dans un pays "libre " comme le notre) que je puisse passer avec mon troll ou autre d'ailleurs (vélo, quad, moto, plate......).

Il faudrait peut être lancer un projet de loi visant à interdire les interdits (grosso modo tout ce qui entrave la liberté de l'individu).

ce qui est surtout alluçinant c est ce qu a explique range hier soir : c est que si on laisse aller on pourra meme etre TRAQUE (je pese mes mots ) dans une propriete privee;c est au meme niveau que notre ami breton qui explique pls haut qu on l' em...... pour ces chevres ! là c est des ecolos à la mord moi le ... mais si ça continue comme ça l onf viendra mettre son sale nez dans ce genre de choses!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais vous en dire une bonne, mais je ne rentrerais pas dans les détailles car cette affaire est encore en cours.

Il y a ici en Alsace un monsieur qui souhaite créé une nouvel activité et par la meme la création de 200 emploi .

Cela fait 10 ans qu'il se bat pour ca et il a tous eu la protection d'une espèce de ronce très rare ,puis un coléoptère,puis un batracien.

et maintenant qu'il était sur le point d'aboutir on lui colle les gendarme pour une autre espèce.

Je peu vous dire qu il en a plein le cul,d'où risque d'arrêt du projet.

tous ca pour vous dire que l'emploi il en on rien a battre .

Dernier détail le terrain ce trouve a coté d'une autoroute,chercher l'erreur

Posté(e) :

:2 (26)::2 (26)::2 (26): ben si c'est logique Range l'espece protégé maintenant sur l'autoroute a coté de chez lui c'est les 4x4 voila pourquoi il n'a pas encore eu le droit pff :2 (20)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26): alors a quand les trolls especes protégé par les ecolos :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ce serait le comble non ?

A+

Posté(e) :
Je vais vous en dire une bonne, mais je ne rentrerais pas dans les détailles car cette affaire est encore en cours.

Il y a ici en Alsace un monsieur qui souhaite créé une nouvel activité et par la meme la création de 200 emploi .

Cela fait 10 ans qu'il se bat pour ca et il a tous eu la protection d'une espèce de ronce très rare ,puis un coléoptère,puis un batracien.

et maintenant qu'il était sur le point d'aboutir on lui colle les gendarme pour une autre espèce.

tin, range, dis lui qu'il a rien compris!! qu'il se lance dans la protection des gendarmes d'autoroute..... il aura tous les droits et le budget qui va avec..... :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

vous savez a la dernière réunion du codever on en a apris des bonnes.

une grande majorité des recours vienne d'instituteur -prof ou retraité.

IL faut bien qu il s occupe

Posté(e) :

ah bin ça par contre il y a longtemps que je le savais.... on est toujours sur la lancée de 68........ :2 (15): nombre d'entre eux se sont d'ailleurs installés sur le plateau du Larzac........et en redescendent de temps en temps en............................................................................................................................................................................................................................................................4/4. véridique......

Posté(e) :
ah bin ça par contre il y a longtemps que je le savais.... on est toujours sur la lancée de 68........ :2 (15): nombre d'entre eux se sont d'ailleurs installés sur le plateau du Larzac........et en redescendent de temps en temps en............................................................................................................................................................................................................................................................4/4. véridique......

Les écolos qui vivent dans la nature sont de loin les plus partisan du 4x4 rustique et les moins emmerdants.

Ce sont les écolos qui n'ont de la protection de la nature qu'une information livresque ou télévisuelle qui sont procéduriers.

Posté(e) :

je vous d'airbien que deux con de onf debarque sur mon terrain et qu'il me dise quelle chose la on vas bien rigoler .s'il il cour a plu de 480ms

braveau ,sans sa il sont m????????? et je m'en fou totalment

sa ferra deux con de moin.

ou les atacher a un arbre tout nu evec le sex plain de confiture pour les

petite bestiolle qui aime sa . :2 (15):

Posté(e) :

faut pas mettre tout le monde dans le même panier il y en a de bon des gars de l'onf même qu'ils roule en quad par chez nous et pas que pour faire chier les gens non,non ils se fendent avec leurs quads je suis au courant j'en connais deux de ces cons là :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
j'en connais deux de ces cons là :2 (15):

et tu leur dit salut con, voila pourquoi on a des problème

Posté(e) :

un petit coup de broyeur forestier en pleine nuit et on en parle plus :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

un petit coup de broyeur forestier en pleine nuit et on en parle plus :2 (15)::2 (15):

Je lui en toucherais un mots :2 (15):