Posté(e) : 20 août 200519 a bonsoir à tous !!! Changer une boite et un embrayage, est-ce difficile pour qqu'un qui n'a jamais touché à la mécanique ou très peu? Merci pour toutes vos réponses Xavier
Posté(e) : 20 août 200519 a hello A mon avis tu n'as pas posté ta réponse au bon endroit Regardes bien dans le forum il y a une rubrique correspondant à ta question.... A mon avis les modos vont réorienter ton message cette fois mais fais y gaffe après ils sont en surchauffe nos modos préférés àplus
Posté(e) : 20 août 200519 a Franchement, je viens de le faire, c'est chiant, lourd, volumineux, mais réalisable. Faut étre 2. Avoir 2 cric sur roulette. Et surtout avoir du temps. 10H n'est cetainement pas de trops. recherche les sujet existant la dessus (vas dans la rubrique "truc et astuce" du site, pas du forum) et regarde, tu te feras une idée.
Posté(e) : 20 août 200519 a Référent Mécanique bonsoir à tous !!!Changer une boite et un embrayage, est-ce difficile pour qqu'un qui n'a jamais touché à la mécanique ou très peu? Merci pour toutes vos réponses Xavier Slt,tout est question des outils à ta disposition d'abord .... si tu as un pont et des crics adaptés il te reste à te faire seconder par un connaisseur ! Pourquoi tu changes la boite ?
bonsoir à tous
!!!
Changer une boite et un embrayage, est-ce difficile pour qqu'un qui n'a jamais touché à la mécanique ou très peu?.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Merci pour toutes vos réponses.gif.220f9611e0aeebcee2bdfe3f018084cf.gif)
Xavier