Posté(e) : 3 octobre 200915 a Slt à tous, Bon j'ai changé mes roulements de roues AR et forcément maintenant je ne peux plus remonter, il faut des cales d'épaisseur !!! Mais quelle épaisseur ? Car j'ai déjà mis 7 mm de chaque coté, et on est loin du compte !!! Si vous savez ce qu'il faut je vous en remercie ...
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Auteur Slt à tous, Bon j'ai changé mes roulements de roues AR et forcément maintenant je ne peux plus remonter, il faut des cales d'épaisseur !!! Mais quelle épaisseur ? Car j'ai déjà mis 7 mm de chaque coté, et on est loin du compte !!! Si vous savez ce qu'il faut je vous en remercie ... Bon en fait il faudrait 8.5 mm de chaque coté, c'est normal ??
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Référent Mécanique Pourquoi "Forcément tu ne peux plus remonter" ? Ton pont est C200 ?
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Auteur Pourquoi "Forcément tu ne peux plus remonter" ?Ton pont est C200 ? Non c'est un glissement limité h233 b me semble t'il. Je dis que je ne peux pas remonter car les cales d'épaisseur que j'avais avant ne suffisent plus (ça c'est logique vu que les rlts sont neufs), mais il y a un gros manque. En fait j'ai enlevé la tôle des freins à tambour déjà, mais bon ça fait pas 5 mm quand même !!!
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Pourquoi "Forcément tu ne peux plus remonter" ?Ton pont est C200 ? Non c'est un glissement limité h233 b me semble t'il. Je dis que je ne peux pas remonter car les cales d'épaisseur que j'avais avant ne suffisent plus (ça c'est logique vu que les rlts sont neufs), mais il y a un gros manque. En fait j'ai enlevé la tôle des freins à tambour déjà, mais bon ça fait pas 5 mm quand même !!! Eh ben si cette tôle est très épaisse
Posté(e) : 4 octobre 200915 a salut tu as fait ton passage en disque ar ? ben si tu as viré la tôle ben ton problème vient de là ! car moi j'ai découpé la tôle puis gardé la partie qui est sur le pont car ça fait entretoise !
Posté(e) : 6 octobre 200915 a Auteur saluttu as fait ton passage en disque ar ? ben si tu as viré la tôle ben ton problème vient de là ! car moi j'ai découpé la tôle puis gardé la partie qui est sur le pont car ça fait entretoise ! Oui je sais bien mais je n'ai pas fait gaffe à l'épaisseur qu'elle faisait. Tu t'en souviens toi de l'épaisseur ? merci