Posté(e) : 19 octobre 200915 a Auteur mouai... presque autant de débatement que le mien super je pense que c'est pas mal deja j'ai bloqué a 83 cm
Posté(e) : 26 octobre 200915 a Auteur Beau patrol Il est fini ou tu va faire des modifs sur le train avant? salut non c'est fini
Posté(e) : 29 octobre 200915 a Auteur salut patrick sacré boulot que tu a fait , preparation top salut jeannot et merci
Posté(e) : 27 novembre 200915 a je le trouve vraiment super mais je ne comprends pas comment tu peux rouler sur route ou en ville sans te faire arreter toutes les 5mm et comment passer le CT moi rien que sur une plate il a fallu changer de jantes et de pneus !
Posté(e) : 28 novembre 200915 a Auteur je le trouve vraiment super mais je ne comprends pas comment tu peux rouler sur route ou en ville sans te faire arreter toutes les 5mm et comment passer le CT moi rien que sur une plate il a fallu changer de jantes et de pneus ! salut charles moi aussi pour le ct regarde la premiere photo roue 31/10.5/15
Posté(e) : 30 novembre 200915 a salut pat!! quelle surprise vivi c'est moi joli ton vitara non serieux beau taff, va pas l'abimer celui-là je t'appel bientot
Posté(e) : 30 novembre 200915 a c'est deja fait!!! une porte une barre panhard et je sais pas tout!!!
Posté(e) : 1 décembre 200915 a Auteur c'est deja fait!!! une porte une barre panhard et je sais pas tout!!! dit moi david ton 2e boulot (concierge)
Posté(e) : 2 décembre 200915 a J'aime bcp la couleur et en plus il croise de folie, un bien bel engin A+
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur J'aime bcp la couleur et en plus il croise de folie, un bien bel engin A+ merci je voulais un 4x4 tres voyant
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Auteur salut pat!!quelle surprise vivi c'est moi joli ton vitara non serieux beau taff, va pas l'abimer celui-là je t'appel bientot ok pierre