Aller au contenu

Baroud : moyeu manuel et presque plantage.. (répondu)


fredsaone

Messages recommandés

bonjour,

 

voila après m'être présenté je viens auprès de vous pour m'éclaircir les idées..

j'ai essayé de faire des recherches sur le forum, mais rien de ce que je recherche vraiment..

j ai un patrol Baroud an 91, avec moyeux manuels, cet ap en allant dans le bois j'ai failli m'embourber pensant que j'étais en 4x4 avec le levier, la lumière verte 4x4 allumée, je me suis dis allons-y...

j'arrive dans l'espèce de petite mare et là je commence à bien patiner en 2ème courte, 2 pneus du même train arrière près de la mare enfoncés de 40 cm et les 2 autres avant sur le chemin de terre.

après un bon moment de patinage comme un idiot, marche avant, arriere ... vous connaissez ...

je suis allé voir mes moyeux, je les ai mis sur 4x4 et ouiii ils étaient sur 4x2, et laà j'ai pu m'en sortir...

 

Ma question : je ne peux pas laisser mes moyeux sur 4x4 tout le temps, alors que le levier sera en 2 roues motrices 50% du temps et le reste au bois ? risque d'endommager quelque chose ? ça fera quoi de + ?

mon Baroud me servira beaucoup pour aller au bois et route, je ne veux pas descendre du 4x4 50 fois par jour pour remettre mes moyeux.

J'attends beaucoup de réponses pour le fonctionnement de ces moyeux, je pige pas tout là dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.