Posté(e) : 17 octobre 200915 a je tien a signaler ke vous avait progrèsser sur le terrain du club aventure land et que toute les zones de trial en sou boi on ètè crèe de nos petite mains merci pour nous il ny a que la piste du terill qui a ètè remanier Chapeau pour le terrain, il était très bien Une seule critique les descente étroite, ma carrosserie s'en souvient encore :2 (25):
Posté(e) : 18 octobre 200915 a a fred ta mis une photo du lada avant la casse sympa a plus. ho fait on y retourne le weekend prochain
Posté(e) : 18 octobre 200915 a Auteur a fred ta mis une photo du lada avant la casse sympa a plus. ho fait on y retourne le weekend prochain salut gégé ça gaz? pour moi le week end prochain pas possible je suis de mariage et le troll n'est pas pret fred
Posté(e) : 18 octobre 200915 a Chouette le Niva ! Toujours une pensée pour ce baroudeur de chez Lada à bord duquel j'ai découvert le 4x4... En 1979...
Posté(e) : 21 octobre 200915 a c vrai c un bon baroudeur pour faire c debut en tt dailleur pour voir sa transformation il fo cliquer sur le lien en bas