Posté(e) : 6 octobre 200915 a Bonjour à tous je ne sais pas si je post au bon endroit sur le forum mais bon j'expose mon petit souci .... Donc voila je suis passé en 32 pouces avec rallonge de mes jumelles avant et arrière + 10 et depuis mon 4X4 cherche de longue sa route ! En me baladant sur divers autres posts dans le forum j'ai lu couple conique ici et la avec des valeurs d'horloger suisse mais est-ce que qq peut éclairer ma lanterne étant encore néophyte en troll avec un renseignement clair et précis et si cela vient de cette pièce, où trouver un fournisseur vendant ce couple conique pour un kr 160 sachant que je vais passer (je ne sais pas si dérange) par un kit rehausse ironman + body +10 ou 15 par avance merci de vos réponses aurelien
Posté(e) : 6 octobre 200915 a Référent Mécanique je n'ai pas du tout compris ta question Tu trouves qu'il tire trop long ou qu'il ne tient plus la route ???????
Posté(e) : 6 octobre 200915 a je n'ai pas du tout compris ta question Tu trouves qu'il tire trop long ou qu'il ne tient plus la route ??????? Bonjour Pierre. Duke dit que sont kr160 ne tient pas la route
Posté(e) : 6 octobre 200915 a Avec des jumelles en +10, tu as fortement modifié l'angle de chasse de ton pont avant (en gros, tu as incliné ton pont vers l'avant) Pour un peu que les bagues nylon de ton relais de direction soient fatiguées, tu vas beaucoup tourner ton volant dans tous les sens pour aller tout droit. la pose d'un VRAI kit rehausse résoudra ça puisque les lames de kit respectent l'angle de chasse. Le couple conique ne concerne que la démultiplication de la transmission.
Posté(e) : 6 octobre 200915 a Auteur je n'ai pas du tout compris ta question Tu trouves qu'il tire trop long ou qu'il ne tient plus la route ??????? les deux mon capitaine , il tire plus court et effectivement je dois mettre pas mal de coup de volant pour le garder droit le troll, donc en gros une fois que j'aurai monté mon kit ironman ça devrait aller mieux pour la direction ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter