Posté(e) : 12 octobre 200915 a Combien de litre de liquide de frein sur un Y61 long 3L de 2000 ? En Dot 3 c'est bon ? Merci
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Nomalement si c'est pour un complément 1/2l est suffisant. Par contre si c'est pour le changer, prévoit un peu plus d'un litre car déja tu risques toujours d'en mettre un peu à coté et aussi tu dois en mettre dans le bidon pour faire la purge. Pense bien à purger le répartiteur de fein en premeir sinon tu vas en c***r pour purger les autres (du moins la personne qui va pomper à la pédale de frein ).
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Comme pour les freins par contre prends un tuyaubien plus long pour poser ton bocal à terre et surtout avant vérifie que ton tuyau soit bien fixé sur le purgeur sinon tu risques d'en mettre partout et surtout si tu fais ça à même le sol tu risques d'en avoir sur la peau voir sur le visage et je peux t'assurer que le liquide de frein n'a pas bon gout du tout en plus d'être toxique.
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Auteur oki et c'est corrosif il me semble pour les peintures!!! donc 2 litres pour toute la vidange ?.
Posté(e) : 12 octobre 200915 a oki et c'est corrosif il me semble pour les peintures!!! donc 2 litres pour toute la vidange ?. Prévois un bidon d'un litre plus un de 50cl au cas ou mais normalement si tu fais gaffes 1 devrait suffire.
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Référent Mécanique alors pour la purge il faut enlever le connecteur sur le groupe hydraulique et débrancher la batterie .....
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur ok je regarde ça !!! tout ça car j'ai une course de frein trés longue. et que le luiquide à 10 ans!! pas bien ça !!!!!
Posté(e) : 23 octobre 200915 a ca se trouve où tout ca la batterie je vois bien mais le connecteur c'est quoi
Posté(e) : 23 octobre 200915 a ca se trouve où tout ca la batterie je vois bien mais le connecteur c'est quoi Sa doit être celui la.
Posté(e) : 30 novembre 200915 a il y a bien le cache qui s'enlève mais les connecteurs ouille j'ai enlevé la masse puis le fusible abs de toutes facons je ne le remet plus le fusible je dois avoir un capteur qui merde depuis bien longtemps donc ca fait longtemps que je n'ai plus l'abs de plus en tt c'est pas top merci quand meme de la toff