Aller au contenu

Montage durites aviation sur 3.0l


Ultraviolet91

Messages recommandés

depuis le temps qu'elles prenaient la poussière, j'ai quand même fini par les monter :2 (21)::2 (21)::2 (21): et vous savez quoi :2 (18): il y a un "feeling" terrible à la pédale.

 

juste la purge un peu longue avec le système "ABS"

 

un grand merci a monsieur trekker qui n'a pas hésité une seconde a jouer les schadocccckkkkkks pendant un long moment.

 

et merci pierre la doc de purge avec "ABS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool , tu vas pouvoir venir faire les miens. Tu remplaceras trekker a pomper, pomper,... :2 (15):

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

tu passes à la maison quand tu veux :2 (15):

 

j'ai bien regardé comment fred faisait pour pomper, je pense pouvoir y arriver :2 (20):

 

par contre pour le tarif faut que je cherche les factures :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): bonsoir, aurais-tu les références ( prix + fournisseur + modèle et longueur ) de ces durites :2 (18):

cela serait intéressant d'avoir un meilleur freinage car je trouve le mien un peu mou sur mon Y61 , 3l;

as-tu aussi changé les durites arrière :2 (18):

merci d'avance pour ta réponse :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): bonsoir, aurais-tu les références ( prix + fournisseur + modèle et longueur ) de ces durites :2 (18):

cela serait intéressant d'avoir un meilleur freinage car je trouve le mien un peu mou sur mon Y61 , 3l;

as-tu aussi changé les durites arrière :2 (18):

merci d'avance pour ta réponse :2 (15):

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

j'ai retrouvé le tarif: 160€ livré réf:TNN019067P.

 

7 durites en +10. GOODRIGE

 

le dealer de ces pièces: AURIOL RACING SERVICE

ils ont un site sur la toile :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, cool les mecs!!! :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

On a fait cela vendredi et j'ai encore des courbatures dans la jambe droite...........Purée, j'ai pompé pendant au moins 3/4 d'heure...............

Il y en avait un en bas qui disait: "Vas-y, pompe", "arrète". "Il y a encore de l'air", "Vas-y pompe"............................

C'est bon, maintenant je sais faire les purges :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

Quand tu veux, Stephane.

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bah, il n'y a plus qu'à les acheter, vu que j'ai déjà mon pompeur, je prendrai quand même trekker en remplacement des fois que mon pompeur officiel se dégonfle en route :2 (15)::2 (15):

 

Il y avait une offre d'un partenaire, à voir si encore d'actualité...

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool , tu vas pouvoir venir faire les miens. Tu remplaceras trekker a pomper, pomper,... :2 (15):

 

 

j'ai bien regardé comment fred faisait pour pomper, je pense pouvoir y arriver :2 (20)::2 (26):

 

Oh, l'autre eh!!!! il se reposait sous son Troll :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):

 

Frédéric

 

Merci les gars , mais si vous venez tous les deux , cela va me couter plus cher en binouzes. Je prefere exploiter mon fils , il le fait pour rien lui. :Bebe35::mdr_::out1:

 

Gusdu31 , je réflechis et je t'envoi un Mp, si vendu eh bien tampis pour moi . :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.