korrigan Posté(e) : 22 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2005 http://www.trans4x4.com/jante/index_acier.php elle existait déja en blanche, chromée, argent, galva... et désormais en noir. ou la trouver ? si certains de vous en ont monté sur leur troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 22 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2005 je leur est envoyé un e-mail cette nuit pour savoir ou etait le distributeur le plus proche de chez moi , tu n'as plus qu'a faire comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 22 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2005 c'est fait avant que je poste mon message... pour la photo : qq un a une idée du prix en 8X15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 22 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2005 Salut Korri et tous l'monde ! moi je t'en ai trouvé une comme tu veux ... sur le catalogue VPC elle s'appelle " bandit noir" et en 8x15 elle est a 88 € ( sans frais de port ) , je te met une photo que j'ai pris de suite ... ( chui simpa aujourd'hui hein ! ) Voila , tu peux la voir sur la page de VPC4x4 qui sont dans tous les Action 4x4... @ bientot ! Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 22 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2005 merci pour la photo mais chez eux, les tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz05 Posté(e) : 22 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2005 hobbycar la propose 98 euros pour du 7x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 Pffff... on touche des triangulare blanche à 45 Euros... le double pour la coulleur.... ils abusent là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 Pffff... on touche des triangulare blanche à 45 Euros... le double pour la coulleur.... ils abusent là.... salut oui mais là ce ne sont pas des triangular Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 23 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 le garage 4X4 de mon coin propose les modular black pour 89 euros pièce rey, le dessin des modular et des triangular diffère. le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 Ok, si des ronds coutes 2 fois plus cher à faire que des triangles..... Faut vraiment vouloir du noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 Salut Korri , Celle que je t'ai proposé hier ( voir photo ) sont également a 88 € comme je l'avais dis ; tu as du mal lire le prix pour dire qu'elles étaient cher , elles sont au meme prix que propose ton gararge , (certes tu ne payra pas de frais de port par rapport a VPC ) @++ Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 24 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2005 quelqu'un n'aurais pas une photo sur un 4X4 (pas forcéement un troll) pour voir ce que ca donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 24 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2005 Salut ! si moi j'en ai une , monté avec des 35" Mud , bon elle est pas tres tres net il faut l'dire ... Voila , @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 24 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2005 des 35" sur un Def... ça sent la ratatouille de pignon à plein nez ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vaudry Posté(e) : 25 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2005 rey c'est pas bien de ce moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ND 1970 Posté(e) : 1 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2005 94 Euros pour du 10*15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2005 je les aies déja commandées. vais pas tarder à les recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 1 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2005 quelqu'un n'aurais pas une photo sur un 4X4 (pas forcéement un troll) pour voir ce que ca donne ? si sur un range à pont de GR en 10x15 et pneus 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ND 1970 Posté(e) : 6 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2005 Bonsoir, http://img348.imageshack.us/my.php?image=montrol13sj.jpg[/imp] 10*15 +33*12.5*15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2005 il a gueule d'enfer as tu une autre photo du pare choc ? il a un treuil ? ps : fais attention aux balises et au choix des liens dans images hacks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ND 1970 Posté(e) : 6 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2005 Merci à toi, je désespère? j'ai pas fais comme il faut? J'éssaye à nouveau avec le PB. Le treuil est dans l'atelier en attente du montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ND 1970 Posté(e) : 6 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2005 Purée, j'y suis presque, pourquoi elle est pas comme l'autre photos, onpeut pas l'agrandir! ni l'imprimer. Dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 7 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2005 avec un peu d'ingéniosité, tu vas y arriver. sinon tu as un body sur le troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ND 1970 Posté(e) : 7 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2005 Bonjour, Korrigan, j'ai pour l'instant qu'une réhausse de +6. Je vais passer au body +5 dès que j'aurais un peu plus de temps. Chez nous les "bleus" sont virulants, c'est pour cela que j'ai remonté les élargiseurs d'ailes en les retaillants pour le passage des 33.C'est vrai qu'avec ces pneus on a l'impression qu'il est pas rehaussé. Pour la photo, cela vient de la taille d'origine? J'en ai d'autres à mettre pour des questions, mais si elles peuvent pas s'agrandir cela va etre dur de voir clair. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 7 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2005 Trés simpas ce Troll, franchement...; Pis beau PC, tu à dus bien te faire Chie*r là. Mais franchement je suis sous le charme.... Tu imagine bien le tien comme ça mon Korri... hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés