De retour du Rallye des Pharaons qui s'est moyennement passé.
En effet 3 jours de gâchés à cause d'un problème mécanique.
Dimanche soir je coupe le moteur après environ 200 km d'utilisation routière normale. (On revenait d'Alexandrie). Tout était normal.
2 heures plus tard je remets en route, je fais une dizaine de Km et là, le turbo se met à prendre plus de 1,5 bar, si le mano allait plus loin, il l'aurait fait .... Résultat au bout de 3 secondes la sécurité se met en action et plafonne le régime à 2500 tours.
Changement :
Débimétre : Pas mieux
Wate-gate : Pas mieux
Tous les filtres à Gaz oil : Pas mieux
Vérification :
Circuit d'alimentation : R.A.S
Admission d'air : R.A.S
Pour en finir nous avons vissé la vis du turbo pour descendre la pression, et là amélioration, mais plus beaucoup de chevaux. Nous nous sommes donc un peu trainé et galéré dans les montées de dunes.
De retour du Rallye des Pharaons qui s'est moyennement passé.
En effet 3 jours de gâchés à cause d'un problème mécanique.
Dimanche soir je coupe le moteur après environ 200 km d'utilisation routière normale. (On revenait d'Alexandrie). Tout était normal.
2 heures plus tard je remets en route, je fais une dizaine de Km et là, le turbo se met à prendre plus de 1,5 bar, si le mano allait plus loin, il l'aurait fait .... Résultat au bout de 3 secondes la sécurité se met en action et plafonne le régime à 2500 tours.
Changement :
Débimétre : Pas mieux
Wate-gate : Pas mieux
Tous les filtres à Gaz oil : Pas mieux
Vérification :
Circuit d'alimentation : R.A.S
Admission d'air : R.A.S
Pour en finir nous avons vissé la vis du turbo pour descendre la pression, et là amélioration, mais plus beaucoup de chevaux. Nous nous sommes donc un peu trainé et galéré dans les montées de dunes.
Qui aurait une idée ?