Posté(e) : 22 avril 201213 a la caisse est vraiment pas vilaine tu as une bonne base, bon courage pour la suite avec çà, tu nous va nous faire un vrai bijou
Posté(e) : 22 avril 201213 a Auteur toutes les toles a pointer ou a souder sont traitèe a la bombe cuivrè,donc voila tout se passe bien se presente bien le travail de préparation carrosserie continue,enlever le blaxon ,les joints.....pour que tout les moindre recoin puissent etre sablè
Posté(e) : 22 avril 201213 a Auteur merci thierry,la caisse est saine, je sais pas de quelle annee mais a mon avis asser recente choquer a l'avant droit mais bon le reste de la caisse n'a pas bougé et de toute facon la face avant de 2.8 ne correspond pas avec le chassis du 3.3
Posté(e) : 5 mai 201213 a Auteur les dessous des ailes sont faites,compartiment moteur,l'interieur de la caisse et j'en suis au dessous de la caisse,tous les joints mastics enlevé aussi,tous passer au "brule cochon" et finission a la brosse metallique monté sur ponceuse acheté au brico pipo a 9£uro,pour le coup j'en ais acheté 2,bein la premiere est toujours pas grillé!!!!!
Posté(e) : 5 mai 201213 a çà avance ...........dis, tu vas mettre quoi comme apprêt/peinture ??? moi, je suis vraiment déçu des produits à base de rustol, çà se dissous vraiment dans l'eau. A refaire çà serait : impression phosphatante, apprêt epoxy et peinture carrosserie bi composant de qualité... sans oublier, avant la peinture, de l'anti-gravillon aux endroits stratégiques car la peinture seule, même de qualité, ne suffit pas à long terme
Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur salut thierry,bein je pensais faire comme tu dis,aprés sablage : phosphatant +epoxy ou epoxy direct..je sais pas encore, ensuite joints acrylic la ou il faut,anti gravillon et peinture..
Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur alors découpe du cul de la caisse pendant qu'on y ais,pas trop quand meme
Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur fabrication d'un gabarit en carton,puis en tole pour boucher tous ca
Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur ca n'a pas l'air comme ca, mais pas simple a réaliser presque 3h de boulot,enfin voila...
Posté(e) : 8 mai 201213 a C'est vrai que ça change !! moi aussi je l'avais fait sur mon 3.3 !! beau boulot !
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur merci a toi jean marie bon un peut de boulot de fait et quelques tofs...alors les plaques de la decoupe de derriere sont soudées
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur voila plus que la finition...sinon je lui fais un petit body +3cms et l'attache (prisonnier) caisse chassis sous les ailes arriere se retrouve désolidarisé et j'aime pas trop :aspect "pas fini" donc résultat en couleur