Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
  • Réponses 450
  • Vues 66.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Featured Replies

Posté(e) :

:foodman:

:2 (24)::2 (24): la caisse est vraiment pas vilaine :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

tu as une bonne base, bon courage pour la suite :2 (26):

avec çà, tu nous va nous faire un vrai bijou :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

toutes les toles a pointer ou a souder sont traitèe a la bombe cuivrè,donc voila tout se passe bien se presente bien le travail de préparation carrosserie continue,enlever le blaxon ,les joints.....pour que tout les moindre recoin puissent etre sablè :2 (26):

s5002310_823.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci thierry,la caisse est saine, je sais pas de quelle annee mais a mon avis asser recente choquer a l'avant droit mais bon le reste de la caisse n'a pas bougé et de toute facon la face avant de 2.8 ne correspond pas avec le chassis du 3.3 :2 (21):

Posté(e) :

c'est marrant ça me rappel quelque chose !!!

HAAAAA ben oui le mien ! :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

quelques news,toujours dans le decapage de la caisse :2 (10):

s5002315_151.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

les dessous des ailes sont faites,compartiment moteur,l'interieur de la caisse et j'en suis au dessous de la caisse,tous les joints mastics enlevé aussi,tous passer au "brule cochon" et finission a la brosse metallique monté sur ponceuse acheté au brico pipo a 9£uro,pour le coup j'en ais acheté 2,bein la premiere est toujours pas grillé!!!!! :2 (15):

s5002329_149.jpg

Posté(e) :

:foodman:

çà avance :2 (17):

...........dis, tu vas mettre quoi comme apprêt/peinture ???

moi, je suis vraiment déçu des produits à base de rustol, çà se dissous vraiment dans l'eau.

A refaire çà serait : impression phosphatante, apprêt epoxy et peinture carrosserie bi composant de qualité...

sans oublier, avant la peinture, de l'anti-gravillon aux endroits stratégiques car la peinture seule, même de qualité, ne suffit pas à long terme :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

salut thierry,bein je pensais faire comme tu dis,aprés sablage : phosphatant +epoxy ou epoxy direct..je sais pas encore, ensuite joints acrylic la ou il faut,anti gravillon et peinture..

Posté(e) :
  • Auteur

alors découpe du cul de la caisse pendant qu'on y ais,pas trop quand meme :2 (20):

s5002322_791.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

fabrication d'un gabarit en carton,puis en tole pour boucher tous ca

s5002325_160.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ca n'a pas l'air comme ca, mais pas simple a réaliser :2 (24): presque 3h de boulot,enfin voila...

s5002323_186.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

plus que la souder et finition,et passage a l'autre coté :tombe:

s5002321_001_299.jpg

Posté(e) :

C'est vrai que ça change !!

moi aussi je l'avais fait sur mon 3.3 !!

beau boulot !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

merci a toi jean marie :betm13: bon un peut de boulot de fait et quelques tofs...alors les plaques de la decoupe de derriere sont soudées

s5002334_001_166.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila plus que la finition...sinon je lui fais un petit body +3cms et l'attache (prisonnier) caisse chassis sous les ailes arriere se retrouve désolidarisé et j'aime pas trop :aspect "pas fini" donc résultat en couleur :2 (12):

Posté(e) :
  • Auteur

m...e plus de quotas pour les tofs :2 (22): bon bein voila.. il faut que je poste quelques 250 messages pour en récupérer et au train ou je post je suis pas pret dans avoir........tant pis a bientot :2 (26):