Posté(e) : 18 octobre 200915 a Une journée d'échange et de partage organisée par l'association "Les copains d'André" destinée à faire sortir les enfants en 4X4 aux alentours de Néoules (Var). Arrivée des parents et des enfants au complexe sportif. Philippe prépare l'appéro de bienvenue. L'équipe au grand complet. Le préposé aux merguez saucisses...volontaire d'office... Brigitte fête ses 25 ans aujourd'hui. Et nous voilà partis pour "Ca secu, ça secu" !!!! Anaïs, ma passagère. Un p'tit tour de "cat cat". Le Def d'Eric. Dave vince a décidé de pourrir son beau cat cat !!! Arrêt aux ruines de la Verrerie, pour récolter les premières impressions. Arrêt Pt de vue, sur les barres de Cuers. Un peu de trial, pour bien terminer la journée. En vous remerciant de cette belle journée.
Posté(e) : 18 octobre 200915 a En vous remerciant de cette belle journée. Danger les roues Super photo pour une bonne cause
Posté(e) : 18 octobre 200915 a super initiative je dis bravo. si quelqu'un veux organiser une sortie dans le meme style dans le 30 je signe tout de suite encore bravo
Posté(e) : 18 octobre 200915 a Modérateur belles tofs, merci pour eux, c'est superbe ce que vous faites
Posté(e) : 18 octobre 200915 a je te l'ai déjà dis mais je vais quand même me répéter......t'est un grand bonhome mon juju.....et pis un autre truc.... ADMIRATION!!!!
Posté(e) : 18 octobre 200915 a C'est chouette de donner de son temps pour tous ces gamins qui ont vécu, grace à vous, une journée pleine de bonheur et de merveilleux souvenirs !
Posté(e) : 19 octobre 200915 a bravo à tous , pour toute la joie que vous avez offert à tous ces enfants (et parents) et grand merci pour nous faire partager ce moment avec vos photos
Posté(e) : 19 octobre 200915 a Auteur je te l'ai déjà dis mais je vais quand même me répéter......t'est un grand bonhome mon juju.....et pis un autre truc.... ADMIRATION!!!! Je préfère quand même que tu m'admires de loin mon Técho.... J'voudrais pas me faire labourer le fondement par la joie qui t'anime !!! Non sérieux les gars, on a rien fait de particulier... et les gosses nous ont vite rappelé à l'humilité...croyez moi sur parole. En tout cas, c'était vraiment enrichissant d'y participer et de voir cette petite étincelle dans leur yeux. C'est notre plus belle récompense. Si l'occasion se présente un jour chez vous, surtout ne vous posez pas de question....FONCEZ !!! , vous ne le regretterez pas.
Posté(e) : 19 octobre 200915 a salut a tous, ce post pour saluer cette belle initiative , les sourires sur les photos parlent d 'eux-mêmes Chapeau à tous pour cette belle action. A bientôt. PAT71