Virg Posté(e) : 20 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2009 Bonjour, étant relativement nouvelle sur le site, je viens vous présenter ma dernière acquisition. Un troll de 1999 entièrement d'origine pour pouvoir le préparer à mon gout. Une ou deux photos pour le voir à son arrivée chez moi et pour pouvoir vous faire suivre ensuite son évolution. Il sera préparé par Charles, que sans doute beaucoup connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Virg Posté(e) : 21 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2009 Ben voila une petite présentation!! Mets nous un peu plus de photos de l'intérieur pour voir comme il est propre malgré les Kms Et du moteur, et quel bloc!! Et dire qu'il a fait autant de kms de goudron le pov' pépère!!, vite un bain de boue qu'il retrouve une jeunesse!! bon, pour faire plaisir au frangin, voici deux photos du tableau debord de mon troll...rien à dire, c'est vrai qu'il est propre...Car le pépère a quand même 270.000km, mais a, je pense, été bien mené. Pour la photo du moteur, oupss...j'ai pas trouvé la manette pour l'ouvrir, on verra une prochaine fois quand il fera jour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 21 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2009 Joli trol, c'est le même modèle que le mien, on peut le reconnaitre avec les petits feux antibrouillard AV. Super modèle en tt cas et très propre. Curieux de suivre ce que va faire Charles dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Virg Posté(e) : 21 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2009 Merci!! La prépa commence normalement la semaine prochaine...les photos suivront, vous pouvez y compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 24 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 s'est le meme que le mien quand je le acheter maintenent ho secoure. la meme couleur meme annee mes pas le kilometrage moi 83600km bien venu dans lunivere du troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Virg Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 Merci bien. Même couleur...on en voit pas beaucoup...t'as une photo de son actuel actuel? Tu l'as préparé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 24 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 oui bien sur regard sur le site expo trol premier page moi s'est cobra 41 j'ai photo ou tu a mis le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Virg Posté(e) : 27 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2009 Ben voila une petite présentation!! Mets nous un peu plus de photos de l'intérieur pour voir comme il est propre malgré les Kms Et du moteur, et quel bloc!! Et dire qu'il a fait autant de kms de goudron le pov' pépère!!, vite un bain de boue qu'il retrouve une jeunesse!! Voilà donc une photo du moteur (j'ai trouvé la manette ) et voilà aussi ce que je viens de rajouter...les vitres noires...oui, je sais ça ne sert à rien, ça fait même du poid en plus, mais en look, je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 27 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2009 Oui il est classe ton trol, je ne pensais pas que tu avait un toit ouvrant, d'origine moi je ne l'ai pas. Pour les vitres c'est un peu trop foncé moi je mis des -25% uniquement derrière (pour les marmailles et le soleil ) Bonne continuations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 27 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2009 n'oublie pas de nous monter je sais de quoi je parle car j'avais un scenic avant et c'était l'horreur pour ma femme le soir alors j'étais obliger d'enlever sinon sinon le mieux c'est de mettre en place un radar de recul, un jour je pense en mettre un d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Virg Posté(e) : 27 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2009 Vous commencez à me faire me poser des questions là... J'espere pas m'enfoncer une aile à cause de mes vitres trop foncées... Sinon, je conduirai plus de nuit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 27 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2009 bonsoir pas de problème avec les vitres noir ou autre couleur j'en ai toujour hu sur mes voitures je net j'amais eu de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 Salut trollisimo, J'ai lu que tu parlais d'un magasin au pas de la case "l'OS Blanc" Jamais entendu parler, tu peux nous en dire plus ca m'interesse, quand je viens en vacance je passe tt le temp labas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 : sinon le mieux c'est de mettre en place un radar de recul, un jour je pense en mettre un d'ailleur Ah, ça c'est pas bete!!! j'y avais pas pensé! Oui, j'vous montrerai, pas de souci, les photos suivront Avec un engin comme Charles vat te préparer tu recul au bruit Tu dit que tu vas peut être en faire un pick up ne donne pas d'idée comme çà Charles il est assé tordu comme cela. Moi je le verrait bien en cabriolet avec les portes papillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Virg Posté(e) : 28 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 Avec un engin comme Charles vat te préparer tu recul au bruit Tu dit que tu vas peut être en faire un pick up ne donne pas d'idée comme çà Charles il est assé tordu comme cela. Moi je le verrait bien en cabriolet avec les portes papillon. Lol, il me dit qu'il va commencer soft, mais ca peut vite déraper, c'est vrai... c'est pour ça qu'on l'aime!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Virg Posté(e) : 28 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 Bonjour la Gazelle vu que nous sommes dans la meme ville , on devrait se croiser des fois.Si tu veux quelques tuyaux , NO PROBLEM. Ah...je savais pas qu'on avait Henri IV à St-Gau... lol J'ai encore jamais vu ton troll encore en ville...tu le caches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 5 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Virg Posté(e) : 5 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2009 voui, petit à petit, il devrait ressembler à un vrai 4x4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI IV Posté(e) : 5 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2009 Te voiçi devenue grande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 5 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2009 n'oublie pas les toffs avec tes nouvelles chaussettes, sa doit etre superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 novembre 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2009 voui, petit à petit, il devrait ressembler à un vrai 4x4... Le Y61 tout origine est deja un VRAI 4x4 comme le Y60 ou tous autre modèles de Patrol La ça va devenir un 4x4 préparé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Codie73 Posté(e) : 5 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2009 C'est pas pour me moquer mais change vite les pneus, car comme ça je le trouve ridicule Pus sérieusement sympa le trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 5 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2009 le 60 d'accord est un vrai 4x4 d'origine, le 61 a besoin d'un peu d'améliorations pour le devenir!! Je sens que je vais me faire lincher !! Il devrait pas mal donner sister la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2009 le 60 d'accord est un vrai 4x4 d'origine, le 61 a besoin d'un peu d'améliorations pour le devenir!! Je sens que je vais me faire lincher la!! Ben nan pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Virg Posté(e) : 5 novembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2009 je commente pas la guerre 60 contre 61, ça doit déjà avoir été fait, toute façon, j'aime bien les deux. Mais même si ces patrol (60 et 61), sont de vrais 4x4 d'origine, je suis désolée, mais sortie d'usine, quand on s'habitue à un minimum de préparation, ça fait monospace...(au risque de me faire lincher moi aussi!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés