Aller au contenu

Patrol y61 2,8 de 1999 , virg


Messages recommandés

Bonjour, étant relativement nouvelle sur le site, je viens vous présenter ma dernière acquisition. Un troll de 1999 entièrement d'origine pour pouvoir le préparer à mon gout. Une ou deux photos pour le voir à son arrivée chez moi et pour pouvoir vous faire suivre ensuite son évolution.

Il sera préparé par Charles, que sans doute beaucoup connaissent.

copie_de_cimg2668_123.jpg

copie_de_cimg2667_175.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila une petite présentation!!

 

Mets nous un peu plus de photos de l'intérieur pour voir comme il est propre malgré les Kms

:2 (24):

Et du moteur, et quel bloc!! :2 (15)::2 (15):

 

Et dire qu'il a fait autant de kms de goudron le pov' pépère!!, vite un bain de boue qu'il retrouve une jeunesse!! :2 (15):

 

bon, pour faire plaisir au frangin, voici deux photos du tableau debord de mon troll...rien à dire, c'est vrai qu'il est propre...Car le pépère a quand même 270.000km, mais a, je pense, été bien mené. Pour la photo du moteur, oupss...j'ai pas trouvé la manette pour l'ouvrir, on verra une prochaine fois quand il fera jour!!!

cimg2676_368.jpg

cimg2673_139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila une petite présentation!!

 

Mets nous un peu plus de photos de l'intérieur pour voir comme il est propre malgré les Kms

:2 (24):

Et du moteur, et quel bloc!! :2 (15)::2 (15):

 

Et dire qu'il a fait autant de kms de goudron le pov' pépère!!, vite un bain de boue qu'il retrouve une jeunesse!! :2 (15):

 

 

Voilà donc une photo du moteur (j'ai trouvé la manette :2 (20): )

 

et voilà aussi ce que je viens de rajouter...les vitres noires...oui, je sais ça ne sert à rien, ça fait même du poid en plus, mais en look, je préfère :2 (19):

cimg2709_178.jpg

cimg2707_103.jpg

cimg2711_998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

sinon le mieux c'est de mettre en place un radar de recul, un jour je pense en mettre un d'ailleur

Ah, ça c'est pas bete!!! j'y avais pas pensé!

Oui, j'vous montrerai, pas de souci, les photos suivront

 

Avec un engin comme Charles vat te préparer tu recul au bruit :2 (15):

Tu dit que tu vas peut être en faire un pick up :2 (24): ne donne pas d'idée comme çà Charles il est assé tordu comme cela. :Forum19:

Moi je le verrait bien en cabriolet avec les portes papillon. :chuiscache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un engin comme Charles vat te préparer tu recul au bruit :2 (15):

Tu dit que tu vas peut être en faire un pick up :2 (24): ne donne pas d'idée comme çà Charles il est assé tordu comme cela. :Forum19:

Moi je le verrait bien en cabriolet avec les portes papillon. :chuiscache:

 

Lol, il me dit qu'il va commencer soft, mais ca peut vite déraper, c'est vrai... c'est pour ça qu'on l'aime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Gazelle vu que nous sommes dans la meme ville , on devrait se croiser des fois.

Si tu veux quelques tuyaux , NO PROBLEM.

 

Ah...je savais pas qu'on avait Henri IV à St-Gau... lol

J'ai encore jamais vu ton troll encore en ville...tu le caches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur
voui, petit à petit, il devrait ressembler à un vrai 4x4...

Le Y61 tout origine est deja un VRAI 4x4 comme le Y60 ou tous autre modèles de Patrol :2 (26):

 

La ça va devenir un 4x4 préparé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commente pas la guerre 60 contre 61, ça doit déjà avoir été fait, toute façon, j'aime bien les deux. Mais même si ces patrol (60 et 61), sont de vrais 4x4 d'origine, je suis désolée, mais sortie d'usine, quand on s'habitue à un minimum de préparation, ça fait monospace...(au risque de me faire lincher moi aussi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.