Posté(e) : 21 octobre 200915 a Voici donc mon troll KYY60 année 92 5places dans son allure d'achat (origine) -D'autres tofs concernant les modifs dès que faisable. Ce qui ne s'ra pas un mince affaire.... car ca fait plus d'un mois que je l'ai acquis, et ca fait plus de 2 semaines qu'il est au garage just pour refaire la pompe a gasoil..... commande de pieces spécifiques. Mais bon "Touchons du bois"
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Auteur Merci pour vos réponses, et j'en profite pour faire appel a vos expériences et peut etre vécu respectifs concernant le sujet suivant mon Y60 entierement d'origine, est mou (accelration, reprise...) et je voudrais obtenir plus de couple (démarrage au ralenti, reprise...) DONC je voudrais savoir s'il est m'est plus profitable de préparer le mien ou d'acquérir un Y 61 (2.8TD6, 3L) Sachant que je me destine plus a un usage Balade, route, et occasionnellement franchissement. Tout en voulant à la fin un véhicule réhaussé, pneumatique imposant.... Le look quoi. Voila je ne sais pas quoi trop faire, question fiabilté, prestation obtenu dans l'un ou l'autre cas... Merci d'avance pour vos conseils.
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Auteur Merci ce sont des teintes venant directement de chez Audi, c pour un coté chic de la BETE. Au fai je l'ai récupéré, donc pompe a gasoil neuve, amélioration sensible de la vivacité et vrai fumigène, lors d 'accélération poussé ou maintien de régime en cote. Normal? Que puis je faire?
Posté(e) : 22 octobre 200915 a Déjà tu peux m'éviter de rester le bras en l'air comme un nigaud en me répondant quand je te fais signe (ce matin à l'intersection à st joseph patrol gris) Ensuite régler ta LDA...
Posté(e) : 22 octobre 200915 a Salut, Et oui il faut salué quand on croise un autre Trol sur l'ile. Jolie quand même ton trol.
Créer un compte ou se connecter pour commenter