Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je suis en panne de clignos sur mon Y 60 de 95 et je n'ai pas le manuel d'entretien du trol.

Je ne trouve pas sur les sujets où peut se trouver le boitier de fusibles du trol.

Quelqu'un peut-il me le situer ??? il y en a un le long de la batterie mais ça me paraît petit pour tous les fusibles ....

merci d'avance à tous....

Posté(e) :
  • Auteur

dans le compartiment moteur ou dans l'habitacle????? j'suis chiant je sais....

Posté(e) :
je suis en panne de clignos sur mon Y 60 de 95 et je n'ai pas le manuel d'entretien du trol. je ne trouve pas sur les sujets où peut se trouver le boitier de fusibles du trol. quelqu'un peut il me le situer??? il y en a un le long de la batterie mais ça me paraît petit pour tous les fusibles.... merci d'avance à tous....

bsr...

il se pourrait bien que ce soit autre chose qu'un fusible car pour les clignos il y a deux fusibles: un pour chaque coté.

A+

clignotants_617.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci, je vais vérifier tout ça. quelqu'un sait où se trouve la centrale clignotante?????? dès que je l'ai trouvée, je vais la tester et j'irai en chercher une si ça ne coûte pas la peau du c**........

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon finalement, c'était bien un fusible

merci en tous les cas à tous ceux qui m'ont répondu, super sympa, comme toujours........ :betm13: