Posté(e) : 24 octobre 200915 a salut, je viens de réhausser mon troll d'un kit +15 ironman et je voudrais savoir si cela est grave ou pas ? le petit tuyau qui devrait être branché sur la pipette qui sort en haut du pont arrière ? à l'avant c'est encore branché mais l'arrière non c'est grave ou pas ? VOIR PHOTO
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Auteur euhh j'en c'est rien suis pas mécano désolé voudrais juste savoir si cela est grave ou pas car le tuyau trop court maintenant pour le rebranché je laisse comme ca ou modifie le tuyau ?
Posté(e) : 24 octobre 200915 a modifie je sais pas exactement les problemes que ça peut creer ,suis pas mecano non plus mais modifie quand meme l'eau pourrait rentrer ainsi que diverses saletes
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Auteur a ok c'est juste une prise d'air sans plus et oui ta raison dans l'eau ca risque d'etre pas bon et saleté aussi oui je v le modifié alors merci
Posté(e) : 24 octobre 200915 a ca tuyau de mise a l'air libre permet d'eviter, que ton pont, lorsqu'il chauffe soit sous pression, ce qui ferait sauter les joints au niveau des arbres de roue, et ferait sortir ton huile. Il faut donc simplement rallonger ce tuyau, afin d'eviter effectivement l'entrée de tout corps étranger (eau , boue, poussière , sable...)
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Auteur OK cool quand meme d'avoir des pros du patrol je vous remercie tous
Posté(e) : 24 octobre 200915 a salut je viens de réhausser mon troll d'un kit +15 ironman et je voudrais savoir si cela est grave ou pas ? le pti tuyau qui devrait etre brancher sur la pipète qui sort en haut du pont arriere ? a l'avant c'est encore branché mais l'arriere non c'est grave ou pas ?VOIR PHOTO faut rebrancher par n importe quel moryen
Posté(e) : 24 octobre 200915 a oui fais une rallonge il me semble que la sortie se fait dans une aile avant coté conducteur je crois
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Référent Mécanique non pas pour le pont AR ... il va dans la traverse ronde AR du châssis
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Salut Nicolash, super ton trol, je l'ai aperçu l'autre jour en rentrant chez moi. Impressionnant, la classe, content j'espère ! pour ta durite, il faut juste le rebrancher, un pote qui a un y61 3.0 avait le même problème et l'a refixée. sinon, tu n'as pas de vibration ?, on t'a mis combien comme cale de boite. A+
Posté(e) : 24 octobre 200915 a non pas pour le pont AR ... il va dans la traverse ronde AR du châssis dans les gués de 50/60 cm, ce n'est franchement l'idéal ! Il y a intérêt à le rallonger et le renvoyer dans une aile AR.
Posté(e) : 25 octobre 200915 a non pas pour le pont AR ... il va dans la traverse ronde AR du châssis ok merci je vais essayer de le retenir