Aller au contenu

Tunnel parpaillon


Messages recommandés

Non, non il n'est pas interdit aux véhicules, mais il faut oublier de le passer en cette saison, côté nord bloqué à environ 3km, côté sud montée impossible, la fôret est déjà limite à certains endroits... je l'avais tenté au mois de juin et impossible d'y accéder, c'est praticable en gros de juillet à début octobre, c'est ce que j'ai fait et c'était nickel :2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis du 06 je voudrais partir 2 , 3 jours vers les alpes j'ai dans l'idée de passer au tunnel du parpaillon , je suis a la recherche de randonne sympa de chez moi vers embrun et le tunnel passage piste et randonnée si quelqu'un peux me renseigner merci d'avance

 

re-salut patrolgr du 06

si tu regardes bien la trace que je t'avais envoyé, elle passe par le Parpaillon mais je précise que même mi juillet, il y a encore de la neige ici et là à cette altitude mais il faut se renseigner avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

La piste du tunnel du Parpaillon est vraiment trés sympatique. Nous l'avons fait cet été en montant par le côté d'Embrun et tout en bas sur la route de Crévoux, nous avons passé un panneau signalitique qui indiquait : Tunnel du Parpaillon OUVERT à la circulation...

Nous somme partie avec la tente et nous avons fait le tour du Grand Bérard en passant par les crêtes et la Chalanche. Belle rando avec de beau paysage, nous avons même croisé des moufflons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.