Posté(e) : 29 octobre 200915 a Il me semble que Dido, à qui c'était arrivé, en avait eu pour 300€ de plus donc je pense que c'est correct. En plus tu repars avec une pompe quasiment neuve.
Posté(e) : 29 octobre 200915 a Référent Mécanique sur un 3,0 l ? il te faudra trouver des injecteurs ou se contenter du 1er étage des existants ..... La pompe VP44 pousse à 1600 bars pas les "mécaniques" qui sont nettement en dessous. Le moteur sera nettement plus bruyant et perdra du couple ...
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur plus de précisions, M-O = 500 € ttc réparation pompe + tarage injecteur = entre 200 € et 1600 € suivant la panne.(chez AD) voila c'est fait dans une semaine je vous tiens au courant. je voulais changer les injecteurs mais à 200 € pièce ça suffit pour le moment
Posté(e) : 1 novembre 200915 a bonjour, c'est hallucinant le prix des pièces, pour nos trol, ce qui me rage c'est souvent elles sont fabriquées très très loin par des petites mains et ils nous vendent ça les yeux de la tête
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Référent Mécanique non les pièces d'une pompe ne sont pas fabriquées par des petites mains mais par des machines de très haute précision ... L'assemblage peut-être !
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Auteur pour une pompe méca, c'est une pompe et des injecteurs de quel véhicule que l'on peut mettre
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Référent Mécanique Rien de connu ! sauf à faire des modifs pas simples. La pompe c'est encore du domaine du faisable mais pas pour les injecteurs
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Auteur donc si je mets une pompe meca je vais me retrouver avec un veau
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Référent Mécanique D'abord l'électronique ne va pas comprendre et le turbo sera piloté comment ???? et surtout au CT tu seras recalé !
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Auteur à quoi ça correspond, enfin je veux dire c'est pour quel véhicule ZEXEL ref=16700-0F005 ?
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Auteur bon ma pompe est chez AD à Mont de Marsan ils me disent qu'ils doivent l'envoyer à AGEN on est parti pour une semaine de plus Il me semble qu'il y a un membre de pgr qui y travaille mais je ne sais plus qui s'il se reconnait peut-il me renseigner merci
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Auteur ben dans le sud ouest il y a un peu de monde, donc ça ne m'aide pas bcq
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur bon c'est fait il est de retour et moi plus léger de 2300€ ht :2 (25): j'ai fait changer les bougies de préchauffage (il m'a dit qu'elles étaient foutues) et on est plus à 150€ près Le problème c'est qu'il démarre moins bien qu'avant et il a moins de pèche il me semble et en plus en roulant, vitres ouvertes, j'entends un bruit comme un frottement sous le capot devant le volant ou au niveau de l'aile, si j'accélère le bruit s'arrête Si quelqu'un a quelques idées je suis preneur avant de partir voir le garagiste pour
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Référent Mécanique le bruit ce n'est pas forcément important ... Mais le boost ????? tu devrais poser la question sur ce qui a été fait, avant la dépose, sur le pignon intermédiaire de la distribution ....
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Auteur ok mais ce n'est peut-être qu'une impression ! le plus gros problème c'est la difficulté à démarrer et une fois fait le moteur tremble pendant 4 ou 5 secondes et ça même chaud.