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Posté(e) :

Il me semble que Dido, à qui c'était arrivé, en avait eu pour 300€ de plus donc je pense que c'est correct. En plus tu repars avec une pompe quasiment neuve.

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  • Référent Mécanique

sur un 3,0 l ? il te faudra trouver des injecteurs ou se contenter du 1er étage des existants ..... La pompe VP44 pousse à 1600 bars pas les "mécaniques" qui sont nettement en dessous.

Le moteur sera nettement plus bruyant et perdra du couple ...

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plus de précisions,

M-O = 500 € ttc

réparation pompe + tarage injecteur = entre 200 € et 1600 € suivant la panne.(chez AD)

voila c'est fait dans une semaine je vous tiens au courant.

je voulais changer les injecteurs mais à 200 € pièce ça suffit pour le moment :2 (22):

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:2 (10): bonjour, c'est hallucinant le prix des pièces, pour nos trol, ce qui me rage c'est souvent elles sont fabriquées très très loin par des petites mains et ils nous vendent ça les yeux de la tête :2 (10)::2 (10):
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  • Auteur

pour une pompe méca, c'est une pompe et des injecteurs de quel véhicule que l'on peut mettre :2 (24):

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donc si je mets une pompe meca je vais me retrouver avec un veau :2 (23):

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à quoi ça correspond, enfin je veux dire c'est pour quel véhicule :2 (23):

ZEXEL ref=16700-0F005 ?

  • 2 semaines plus tard...
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bon ma pompe est chez AD à Mont de Marsan ils me disent qu'ils doivent l'envoyer à AGEN on est parti pour une semaine de plus :2 (10):

Il me semble qu'il y a un membre de pgr qui y travaille mais je ne sais plus qui :2 (18): s'il se reconnait peut-il me renseigner :2 (23):

merci

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:2 (3): tu as regardé sur la carte de localisation :2 (21):
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:2 (3): ben dans le sud ouest il y a un peu de monde, donc ça ne m'aide pas bcq :2 (26):
  • 3 semaines plus tard...
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  • Auteur

bon c'est fait il est de retour :2 (15): et moi plus léger de 2300€ ht :2 (25):

j'ai fait changer les bougies de préchauffage (il m'a dit qu'elles étaient foutues) et on est plus à 150€ près :2 (22):

 

Le problème c'est qu'il démarre moins bien qu'avant et il a moins de pèche il me semble et en plus en roulant, vitres ouvertes, j'entends un bruit comme un frottement sous le capot devant le volant ou au niveau de l'aile, si j'accélère le bruit s'arrête :2 (24):

Si quelqu'un a quelques idées je suis preneur avant de partir voir le garagiste pour :2 (10):

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  • Auteur

ok mais ce n'est peut-être qu'une impression !

le plus gros problème c'est la difficulté à démarrer et une fois fait le moteur tremble pendant 4 ou 5 secondes et ça même chaud.

Invité
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