jack Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 Salut a tous ,en voulant démarrer mon troll ,je me rend compte que le préchauffage merde. J'ouvre le capot et je vois la bougie du cylindre N° 6 qui est sortie, j'ai réussi a rentre chez moi quant meme et la je demonte, la bougie est cassé a l'interieur ,je n'arrive pas a la faire sortir et pire elle est tombée au niveau de la soupape ou meme du piston . Je pense que j'ai plier une soupape ou alors ???? . j'ai démonté l'injecteur mais je n'ai rien vu , Je suis quite pour un démontage de culasse ? Le moteur fait un bruit bizare , je pense démonter la culasse demain apres le boulot . Pouvez me dire si j'ai besoin de l'outillage spécifique et la demarche a suivre . Merci de vos réponses A+ Jack voici quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil44 Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés