Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

l'autre soir en revenant d'un week-end sur autoroute juste après avoir fait le plein, lorsque je relâchais la pédale d'accélérateur, il restait au même régime quelques dixièmes de secondes ???????

je précise que je roulais depuis plus d'une heure à 130-140 avec un 3.0 bva de 2005.

puis quelques temps plus tard, tout est redevenu normal ???

une grosse poussière sur le débitmètre? ou autre ??

si quelqu'un à rencontré ce problème ???

Posté(e) :

Et la pédale d'accélérateur, tout est propre ? Car il me semble que c'est en fait comme un potentiomètre, il y a peut-être une crasse quelque part qui a bloqué ou ralenti le retour de la pédale voir le ressort de retour qui est fatigué.

Posté(e) :
  • Auteur

salut Franck, content de te lire, mais vérifier la pédale

pas de diagnostic pour moi et pourtant ?????

une merde sur le débitmètre ? je pense.

j'attends les suspicions de Maître Jean, depuis ça marche bien, je le reprends demain en fin de journée, on verra, à moins que l'air salin de la bretagne ne lui réussisse pas ?? :breiz:

Posté(e) :

pour les problèmes de contact électriques j'ai utilisé ce produit lorsque j'avais ma turbo injection sur tous les contacts à glissement sur piste gravées sur ci il existe aussi une graisse contact mais je n ai jamais eu le nom mais pour l'efficacité pas mal :betm13:

Posté(e) :

Une merde sur le débitmètre aurait plutôt causé l'effet inverse il me semble. Tu aurais une baisse de puissance du fait d'un mauvais refroidissement de la résistance du débitmètre.

Posté(e) :

alors mon père a eu le même problème, c'est comme si la clim de déclenchée, après c'était le ralenti qui partait en nouille et verdict le boitier de gestion moteur ou ecm comme dit pierre et y en a pour 780 € alors cours s'il te reste de la garantie :2 (15):