Aller au contenu

Pneus insa turbo !


Francky33

Messages recommandés

C'est un rechapé, tout dépends de ce à quoi tu le destine. Et pour le prix, tu peux avoir du pneu neuf pour pas tellement plus cher. :2 (13):

 

Ben, je roule trés peu avec mon 61 et je l'utilise souvent pour sorties chasse, quant au prix le INSA TURBO "Ranger" en 265/70R16 est à 86€/ttc, ça fait une sacrée différence de prix par rapport aux pneus de grande marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut trappeur, c'est sur Allopneus que j'ai vu les INSA TURBO mais je voulais simplement savoir ce que cela vaut ??? :2 (15):

 

Comme tout rechappé, ça vaut du rechappé. Quel qu'il soit, tu peux tomber sur une très bonne série comme sur une m***e (bande de roulement défectueuse, etc...).

Dans du neuf aussi tu me diras, mais c'est tout de mêmebeaucoup plus rare.

 

Une petite économie est parfois inutile, surtout quand on parle de pneumatique. :2 (13)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut trappeur, c'est sur Allopneus que j'ai vu les INSA TURBO mais je voulais simplement savoir ce que cela vaut ??? :2 (15):

 

Comme tout rechappé, ça vaut du rechappé. Quel qu'il soit, tu peux tomber sur une très bonne série comme sur une m***e (bande de roulement défectueuse, etc...).

Dans du neuf aussi tu me diras, mais c'est tout de mêmebeaucoup plus rare.

 

Une petite économie est parfois inutile, surtout quand on parle de pneumatique. :2 (13)::2 (26):

Je suis d'accord avec toi et c'est le premier élément de sécurité en contact avec la route ou le chemin , mais bon si tu t'en sers que pour la chasse effectivement pourquoi pas! un collègue de chasse fait ça aussi!

:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rp2559, bien ton site mais on les trouve aussi en France à ces prix ???

 

en france je sais pas, mais ce site vend en france :2 (26): et de mémoire avec les frais de port ca reviens à environ 100€ par pneu livré :2 (26):

 

mais bon maintenant si c'est que pour la chasse, vaut-il le cout de mettre cette somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.